Somewhere

36 4 2
                                    

I'm somewhere, but not here 

_ SK 

*

*

*

*





Encore une fête à la con, où tous le monde léchait le cul des autres pour espérer en gagner un bénéfice pour leur entreprise. Comme à chaque fois, Reo était resté près du bar à se boire des verres de rosé, c'était pas ça qu'il allait le rendre bourrer, sauf qu'il avait déjà vider une bouteille et demi tous seul... Mais bon il mangeait pour équilibrer. 

Alors qu'il regardait les gens danser, un homme s'approcha de lui, lui il le connaissait bien : Akio, toujours vêtu de tenue de luxe et d'une eau de Cologne qui le dégoûtait. 

- Bonjour jeune Mikage, comment allez vous ? 

Il voulait pas lui parler, mais bon n'avait pas le choix, question de business et de réputation. Rien empêchait à cet homme de raconter à tous le monde qu'ils avaient couché ensemble plusieurs fois. 

Oui, il voulait pas coucher avec lui à chaque fois, mais c'était le seul moyen pour qu'on lui redonne de l'attention tout en le détruisant physiquement et mentalement. Il était tellement contradictoire, il voulait qu'on l'aime à nouveau et le déteste à la fois. 

- Très bien, et vous ? menteur.

- Beaucoup mieux surtout depuis que j'ai commencé à vous parler. 

- Je suppose que vous avez plus précise derrière votre tête pour être venu me parler ? Vous venez jamais pour parler vraiment de business. 

- Exacte, mais buvons d'abord comme des adultes le feraient. On est amis pas vrai ? 

C'est trois mots le fit grimacer, il n'avait qu'un ami, plutôt un ancien ami. Et plus personne pouvait prendre sa place. L'adulte lui servit rapidement un verre de whisky. Akio fut le premier à prendre une gorgée, alors Reo fit de même. 

- Dites Mikage, j'ai appris que vous aviez eu "quelques conversations" avec des amis proches à moi. Vous semblez assez ouvert à toutes sortes d'expériences, vous devriez essayer de venir à nos soirées entre amis. On s'amuse vraiment bien. 

Quelques choses sonnaient bizarres dans sa voix, mais avant de pouvoir dire quelques choses, il se fit prendre par plusieurs vertiges. D'un coup, distinguer le monde autour de lui devenu compliquer, comme si tout était net mais flou à la fois. Il regarda le verre dans sa main, remarquant quelques choses d'anormales. 

Depuis quand les glaçons flottaient pas et restaient au fond du verre ?

*

*

* 

L'adulte lui tenait le bras pour pas qu'il tombe parterre dans les couloirs chics. C'était évident, on l'avait drogué, mais son corps était trop lourde pour qu'il puisse s'échapper de l'emprise de l'autre, même avec sa force. On l'emmena à une chambre d'un hôtel de luxe. A peine, ils rentrèrent dans la chambre, qu'il y avait déjà d'autres types, ça devait être ses "fameux" amis. Il n'arrivait pas à comprendre tellement son esprit divaguait ayant l'impression d'être dans une croisière tellement le sol bougeait. Plusieurs phrases se firent dire, mais ses oreilles étaient trop bouché par le son de ses battement de cœur pour comprendre quoi se soit. 

[ Bluelock FF ] - HOPEless ( pov Reo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant