Abandon

24 5 4
                                    

" L'abandon laisse un vide profond, une blessure silencieuse qui semble ne jamais guérir, comme si le monde entier continuait sans nous, nous laissant seuls avec nos peines."

_ Anonyme

*

*

*


[ Alors là je préviens, le passage d'après va être très très particulier. C'est pas une scène dépressif ou autre, mais une atteint direct à une magnifique notion que j'étudie en IFSI " la pudeur ". J'ai trouvé que ce passage était important pour montrer un autre argument de pourquoi certaines victimes de violences ne témoignent pas. Il permet aussi un peu de prévention. Et vous allez voir, c'est très particulier de se retrouver face à de l'intimité propre de Reo, ça peu mettre mal à l'aise quand on est pas habitué XD  ] 

La salle d'attente était quasi vide, pourtant Reo se faisait tout petit, caché dans la même tenue lors du match des U20, soit tout en noir. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'aller à l'hôpital, habituellement c'était le médecin qui venait chez lui. Mais aujourd'hui il voulait que ni ses parents, ni Ba-ya soit en courant.

Depuis son " accident à l'hôtel " d'y il a déjà, pas mal de semaine maintenant. Il se sentait irrité au niveau de certaine partie inférieure de son corps et à l'intérieur de bouche. Il était sur d'avoir attraper quelques choses, plus qu'à prier pour que ce soit pas le Sida. Ca serait la honte d'un certain côté

Un jeune médecin, docteur Hyung, avait appelé le faux nom qu'il avait donné à l'accueil. Il l'avait suivit puis assit sur une chaise devant le bureau de l'homme à la blouse blanche, retirant sa capuche. L'adulte sourit amicalement demandant ce qu'il n'allait pas.

Le jeune se gratta un peu la nuque, complètement gêné. Il aurait tellement voulu éviter cette conversation.

- Je viens pour un dépistage aux mst.... j'ai des irritations dans la bouche et au niveau... d'en bas....Parfois même il y a un sorte de pus chelou... c'est dégoutant.

- Au niveau du p*nis je suppose ? Ne soyez pas gêné, tous les hommes en ont un.

- Aussi... sur l'anus... 

Il écrivit sur son carnet, rajoutant :

- D'accord on regardera ça. Sinon votre âge ?

- 17 ans.

- Vous êtes mineur, vous avez votre responsable légal qui n'est pas loin ? On a besoin de son acco-

- Pourrions-nous faire sans ? Le coupa-t-il rapidement.

- Normalement la loi veut que le -

Il le coupa à nouveau, posant un tas de billet de 100 yens sur la table.

- Je payerais le double, pitié mes parents ne doivent pas savoir. Je veux que tout ce qui se dit ici reste ici à tous jamais.

- D'accord... laisse-t-il tomber. On va passer à l'examen, je peux vous laisser vous installer sur la table d'examen.

Il s'assit, le médecin se mit en face.

- Ouvrez la bouge.

Il l'ouvrit le laissant poser le petit bâton sur sa langue, frottant à coton-tige.

- il y a des plaques au niveau à certain endroit, ça ressemble à une infection à la gonocoque, il le retira. Bon il va valoir enlevé le bas pour que je regarde et que je procède à prélèvement urétral et rectal. Ne vous inquiétez pas pour le rectal, je frotte juste un coton tige sur le bord de l'anus, rien ne rentre. Et pour urétal, ce n'est pas très agréable mais à part des sensations de brulure qui peut parvenir dans les 24 heures, il n'y aucun effet secondaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ Bluelock FF ] - HOPEless ( pov Reo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant