" L'âme résiste bien plus aisément aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée "
_ Jean-Jacques Rousseau
*
*
*
- Je suis vraiment fière de toi, Reo ! S'exclama son père joyeuse.
Son fils souriait simplement comme réponse.
- Je me demande bien qu'est-ce que tu lui as dit pour le faire accepter. Il se servit un verre de whisky puis demanda en souriant. Tu veux un verre ? Tu es grand maintenant et même on est entre père et fils.
- D'accord...
- Je te mets juste un petit fond pour gouter.
Son fils prit la boisson et goûta, ça lui brûlait la gorge lui provoquant une grimace. Son paternel rigola.
- C'est fort le whisky n'est-ce pas, j'aurais pu te donner quelques choses de moins fort. Ca change du champagne sans alcool n'est-ce pas ?
- Oui...
- Mon petit garçon devient un homme, maintenant. Ca me rajeunit pas tout ça ! encore un rire. Je suis content que t'es murir et oublier ton rêve idiot.
- Ouais... mon rêve idiot...
- Demain, tu auras la fierté de dire à tes amis que tu es déjà un grand homme d'affaire, Reo.
Encore un faux sourire.
*
*
*
Quel plaisir de commencer les cours par une visite surprise d'une association venant parler des relations s*xuel. Normalement les lycées japonais ne faisait aucun cour sur ça, c'était tabou. Pas pour leur lycée d'élite qui avait considéré qu'il était important de parler ça ( et ils ont bien raison ) pour éviter la transmission de maladie et de grossesse imprévu qui gâcherait l'avenir prometteur de ses élèves.
C'était surement une blague du destin.
Ca ne lui faisait que lui rappeler sa soirée et la douleur qu'il avait ressentit. Après c'était sa première fois, jamais avant il serait imaginer se mettre un doigt ou un p*nis dans le c*l. C'était clairement impensable. Et maintenant qu'il l'avait fait, il se sentait honteux et sale. Etre comme ça, à quatre patte sous un autre mec, avait violemment mit un coup couteau dans sa part de virilité. Alors forcément ce cours le mettait mal à l'aise, presqu'à lui donner la gerbe. L'envie devenant beaucoup plus présente quand à la fin, les gens de l'association avait déposé un préservatif sur sa table. Chose qui était en contradiction avec le règlement du lycée, qui interdisait les relations sexuelles. Il en avait donné un à tous le monde, et durant la pause certains élèves en rigolaient, d'autres étaient gênés.
Reo ne comptait pas la garder, il s'approcha donc d'un groupe de gars qui disait à voit haut que une n'était pas assez, de plus ils avaient tous une petite copine. Ils étaient accompagné de deux filles qui leur avait donné les leur.
- Excusez moi les gars, ils ne leur parlèrent pas vraiment habituellement.
- Ouais qu'est-ce qu'il y a Mikage ?
- Bai vous voyez, je ne compte pas utiliser le préservatif qu'on nous a donné, et vous vous plaigniez il y a quelque seconde que vous en avez pas assez. Donc je peux vous le passer ? Ca serait bête qu'il pourrisse dans un tiroir, autant qu'il soit utilisé.
VOUS LISEZ
[ Bluelock FF ] - HOPEless ( pov Reo)
FanfictionEt si Reo n'avait pas été choisit ? Après son échec au blue lock, au fond du troue Reo va rencontré une chose. Une chose qui va resté enchainé à ses vertèbres et qui ne l'abandonnera pas comme Nagi la fait. Elle compte bien le guidé dans ses choix...