Chapitre 7

58.8K 5.3K 605
                                    


Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je vous laisse ce message très important qui concerne les chapitres. Vous l'avez sûrement remarqué depuis le début de l'histoire, je publie deux chapitre à la suite sans placer un jour de pause entre les deux. De ce fait certain d'entre vous peuvent manquer un chapitre à cause de ce changement de publication. À partir de maintenant et du fait de mon avance sur mes écris, les publications sont modifiées donc n'hésitez pas à vérifier vos notifications chaque jour. Je rappelle que l'heure de publication reste inchangée. 17h45 - 18h.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture. 🩷



Bella recula en essayant de libérer son visage de son emprise, mais il le tenait si fermement qu'il n'eut aucun mal à la tirer vers lui. C'était la première fois depuis qu'il l'avait enlevée qu'elle se trouvait si proche de lui et ses paumes de mains heurtèrent son torse. Un frisson de panique l'empêcha de respirer lorsqu'elle sentit sous ses mains une dureté féroce. Son torse ressemblait à un bloc de granit incassable et elle retira ses mains presque aussitôt. D'une légère pression dominante il fit basculer sa tête en arrière. Plongée dans le noir, Bella était désormais certaine qu'il était grand et que même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir, celui-ci exigeait qu'elle atteigne son regard pour qu'il puisse obtenir d'elle toute son attention.

  - De magnifiques surprises, l'entendit-elle murmurer de sa voix rocailleuse qui avait pris une intonation rauque.

  - Lâchez-moi ! Dit-elle en essayant de tourner son visage maintenu dans ses mains.

  - Mais dites-moi c'est qu'on commence à rebeller, nota-t-il avec une forme de délectation dans la voix. J'aime ça tesoro.

Il relâcha son visage pour enrouler sa paume sur son bras afin de la guider à l'intérieur.

  - J'ai besoin...j'ai besoin d'un bâton ou d'une canne pour me guider.

  - Et pour aller où ? S'enquit-il en s'arrêtant brusquement.

Elle déglutit, et Massimo fut fasciné par les rougeurs qui pigmentaient son visage pâle. La jeune femme était peut-être privé d'un sens, mais ça n'empêchait en rien ses émotions de se manifester.

  - Pour...me guider, bredouilla-t-elle en se pinçant la bouche. Pour me rendre à la salle de bains, me familiariser avec cette chambre qui me sert de prison.

  - Vous mentez très mal mia piccola, lui dit-il d'une voix suave.

  - Je ne mens pas, insista-t-elle les joues de plus en plus rose. J'en ai besoin pour me guider. J'avais ma canne blanche avant d'être enlevée. C'est indispensable.

Massimo resserra sa prise sur son bras et guetta attentivement les lueurs qui se mélangeaient de façon incontrôlable dans ses yeux azur tout en avançant vers elle, la faisant ainsi reculer lentement vers le piège derrière son dos.

Bientôt, la jeune femme heurta le mur de pierre et hoqueta, les yeux levés, mais pas assez pour atteindre son visage. Il apposa sa main libre sur le mur à quelques centimètres de sa tête.

  - Je vous ai prouvé que la confiance se méritait et c'est en me donnant votre nom que j'ai concédé à vous laissez passer cet appel, commença-t-il en avançant plus près jusqu'à ce qu'il décèle une respiration troublée et craintive.

Sa poitrine effleura son torse massif et Bella se sentit soudainement comprimée entre la pierre et le granit. Son parfum très sauvage était cette fois-ci plus prenant jusqu'à la saisir d'un léger vertige. Dans sa voix pourtant posée, elle décrivit une note menaçante voilée par son accent italien.

Prisonnière de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant