Bella avait presque honte de manger ainsi, comme une affamée. Seulement n'est-ce pas ce qu'elle était ? Une femme qui avait été laissé sans manger pendant plusieurs jours ? Privée de nourritures ?
Elle reposa la cuillère sur le plateau en savourant les dernières sensations de chocolat sur sa langue et chercha la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées. Bientôt sa gorge se calma et les brûlures qu'elle ressentait depuis son enlèvement s'estompèrent enfin. Elle ignorait quoi penser de son geôlier mais devait reconnaître que c'était le seul qui lui avait donné de quoi se sustenter et qui avait fait venir un médecin pour l'examiner. Toutefois Bella restait sur ses gardes et espérait secrètement que Mirella lui donne quelques informations sur cet homme afin d'anticiper le pire. C'est-à-dire la mort.
- Je vais vous guider mon petit, avait-elle dit après avoir déblayé les dégâts qu'elle avait causé au sol quelques heures plus tôt.
Bella esquissa un grimace douloureuse à cause de ses pieds blessés. Mirella la guida jusqu'à une autre pièce qui sentait bon. Plusieurs effluves comme la lavande et la rose éveillèrent son odorat tandis que Mirella avait pris son poignet pour la guider sur la gauche.
- Est-ce que vous me faites confiance ? Demanda-t-elle tout doucement.
Étrangement Bella hésita quelques secondes avant d'acquiescer. Mirella était peut-être une femme bienveillante agissant comme une mère protectrice, mais Bella n'oubliait pas pour autant qu'elle était en quelque sorte du côté de son patron et complice de ce qui était en train de lui arriver.
Cependant, elle n'eut d'autre choix que de la laisser faire et d'être en quelque sorte ses yeux. Au moment où elle voulut la déshabiller, elle recula en sursautant et tourna la tête vers gauche puis la droite.
- La porte est fermée, lui dit-elle sur un ton rassurant. Personne ne viendra nous déranger. Faites-moi confiance.
Tout doucement, Bella baissa ses bras le long de son corps pour la laisser faire tout en écoutant l'eau couler à sa droite. Mirella lui retira les bandages qui enveloppaient ses pieds et lui prit la main pour qu'elle prenne appuie sur la sienne.
- Venez, murmura-t-elle en l'aidant à monter dans la baignoire.
La sensation de l'eau chaud sur sa peau était si agréable qu'elle se laissa glisser dans l'eau parfumé sans crainte ni appréhension. Elle était sale depuis des jours et cette sensation de pureté sur sa peau la combla. Seulement ce moment ne dura pas longtemps car Bella n'avait pas oublier son objectif qui était de savoir qui était l'homme qui la retenait prisonnière.
- Mirella je vous en prie, dites-moi qui est cet homme, murmura-t-elle alors qu'elle rinçait ses cheveux enfin dépossédés de la saleté du lac dans lequel elle avait tenté de fuir.
Dans le silence qui accueillit sa question, Bella ferma les yeux avec désespoir et peur mêlées tout en ramenant ses genoux contre elle.
- Massimo Di Marzio est le patron d'une des deux grandes mafias de l'Italie.
Bella redressa son visage lové contre ses genoux, un frisson redoutable parcourant sa peau. Son menton se mit à trembler et dans cette obscurité totale, elle se sentit soudainement encore plus vulnérable et en danger.
Elle se retint aux rebords de la baignoire pour résister à la peur qui voulait la faire bondir hors de l'eau.
- Soyez sans craintes Bella, il ne vous fera pas de mal.
- Comment pouvez-vous en être si persuadée alors qu'il...est un tueur ?
- Oui c'en est un, confirma-t-elle calmement. Il tue ceux qui menace son pays, qui lui font déshonneur et qui ne respectent pas les règles. Cela ne s'applique pas à vous.
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomanceOrpheline, Isabella Hudson décide de partir en Sicile pour en apprendre plus sur son dernier parent, mais très vite elle réalise qu'elle est tombée dans un piège. Terrifiée et plongée dans l'obscurité, Bella se retrouve enfermée dans une maison aba...