Le restaurant

15 0 0
                                    

Hey ça va ? Ouais comme toujours j'ai de bons chapitres pour toi☺️. Continue seulement à lire 👇🏾...

Il est 10h, lorraine vient de finir avec le petit-déjeuner, elle va se poser sur le canapé au salon.
Kyllian : Bébé ?
Lorraine : Hun !
Kyllian : Tu ne manges pas avec moi ?
Lorraine : J'ai pas faim.
Kyllian : T'es sur ?
Lorraine : Puisque je te le dis.
( Kyllian quitte la salle à manger et va vers Lorraine )
Kyllian : Lolo ? Je te connais.il y'a un truc qui ne va pas
Lorraine : Parce que je ne veux pas prendre le petit-déjeuner avec toi ?
Kyllian : Pas seulement pour ça... je t'observe depuis, on dirait que tu m'évites.
Lorraine : ...
Kyllian : Tu ne veux pas en parler ?
Lorraine : Il y'a rien
Kyllian : J'ai fais une bêtise ?
Lorraine : Mais non.
Kyllian : Tu sais que je rentre dans quelques jours ? Ça ne nous aide pas chérie...
Lorraine : 😞
( Kyllian prend place à côté d'elle )
Kyllian : Parles moi.
Lorraine : Je commence à avoir des doutes
Kyllian : Sur quoi ?
Lorraine : Sur nous.
Kyllian : Je ne te rassure plus comme il le faut ?
Lorraine : Kyllian je suis fatiguée de tes promesses sans lendemain...
Kyllian : Je t'ai promis quoi que j'ai pas fait ?
Lorraine : Le mariage... le restaurant... pfff
Kyllian : Je t'ai toujours connue très patiente lorraine
Lorraine : La patience a ses limites.
Kyllian : WoW !
Lorraine : Je t'aime et je suis convaincue que c'est avec toi que je veux faire ma vie
Kyllian : Moi aussi je veux faire ma vie avec toi... mais ne brûlons pas les étapes lolo. C'est toi qui veut l'officialisation, c'est toi qui veut le restaurant toutes ces deux choses sont importantes pour toi, pour nous. On va faire quoi et laisser quoi ?
Lorraine : Notre mariage il y'aura pas de fête, on a déjà parler de ça. C'est juste la signature à la mairie avec nos parents et nos témoins...
Kyllian : Et le restaurant ? Tu veux l'officialisation pour pouvoir faciliter ta venue en France norr ? On va vivre où ? Je pense t'avoir dit que c'est devenu très compliqué dans mon club, je dois rapidement me trouver un autre qui payera comme celui ci ou plus que celui ci. Je veux d'abord que nous soyons situés avant de te mettre la bague au doigt, toi dans ton restaurant et moi dans un bon club.
Lorraine : Même le restaurant dont tu parles là, tu as déjà fait quoi ?
Kyllian : Hum lorraine. Ton téléphone est où ?
Lorraine : Dans la chambre
Kyllian : Vas le prendre tu viens avec...
Lorraine : Pourquoi ?
Kyllian : Fais juste ce que je te dis stp
( lorraine alla prendre son téléphone dans la chambre )
De retour au salon...
Kyllian : Tu as consulté ton compte bancaire ces derniers jours ?
Lorraine : Pourquoi faire ? C'est toi qui l'avait créé et je pense il y'a 50mil que tu avais mis à l'ouverture du compte.
Kyllian : Tu ne réponds pas à ma question.
Lorraine : Je n'ai pas consulté
Kyllian : Depuis combien de temps ?
Lorraine : Je sais pas mais ça date.
Kyllian : Et tes messages aussi tu n'as pas consulté je suppose pour savoir si tu as reçu un éventuel dépôt dans ton compte. Bref... consultes ton compte.
Lorraine : Je ne comprends rien
Kyllian : Consultes ton compte maintenant, tu vas comprendre.
( Lorraine le fit )
Lorraine : Ekiee 😳.
Kyllian : Quoi ?
Lorraine : Attends. Je vois une somme là
Kyllian : Le montant ?
Lorraine : 🥺
Kyllian : Ça fait un mois déjà que je t'ai fais un virement de 2millions 600mil dans ton compte pour ton restaurant. J'ai attendu que tu me dises merci en vain mais maintenant je comprends pourquoi tu ne l'as pas fais.
Lorraine : Kyllian 🥺
Kyllian : Ce n'est peut-être rien mais je pense tu peux commencer avec, j'avais remporté cet argent lors d'un match et j'ai décidé d'envoyer tout ça à ma vie, à celle là qui a rendu l'homme que je suis aujourd'hui. Je t'aime lorraine et ne pense pas que suis là pour te perdre du temps, c'est toi que je vais épouser mais stp continuons comme nous avons commencer avec patience, amour, communication et prières 🙏🏾. Tu pouvais imaginer que j'allais être un jour en France dans un grand club de foot ? Non. Je portais des godasses percées quand j'étais au pays tu t'en souviens ? Aujourd'hui je peux m'acheter de belles paires de tennis quand j'en ai envie. Alors mon bébé sois patiente, et faisons les choses en leur temps.
Lorraine : Je ne sais quoi dire Kyllian, je viens de te...
( Kyllian l'interrompit )
Kyllian : Et je ne vais pas t'en vouloir pour ça, je te comprends. Tu es une femme et tu prends de l'âge, tu veux connaître ta position et tout. J'aurais dû t'appeler quand j'ai fais ce virement...
Lorraine : C'était une surprise que tu voulais me faire bébé, je suis vraiment désolé je devais être un peu plus vigilante . Garrr Kyllian 🥹
( Elle alla dans ses bras et se mit à pleurer )
Kyllian : Tout sauf ça, tu mérites plus que ça. Cesses de pleurer mon amour
Lorraine : 😭😭😭
Kyllian : Je t'aime
Lorraine : Moi aussi je t'aime doudou 😭
Kyllian : Essaies de voir comment organiser pour ouvrir ton restaurant je te fais confiance, tu es une lionne.
Lorraine : Mille fois merci chéri
Kyllian : 🙂. Prions pour que j'obtienne un bon contrat comme ça à ma prochaine venue on va voir tes parents et on signe notre union pour la vie
Lorraine : Oooor Kyllian 😭😭😭.
( Elle pleurait tellement... très émue elle était. Après ces instants de pleurs ils allèrent dans la chambre, c'était quand même un moment à fêter 🌚, et de la meilleure façon 🙃)

INDEPENDENT WOMAN 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant