___________________
La nuit s'annonce intéressante...
__________________⚝
Tu entres dans la pièce.
- Oh mon dieu ! (T/P) est là ! a crié Nobara, on pouvait voir qu'elle était déjà bourrée.
En fait, on pouvait voir que tout le monde était déjà bourré, sans toi... Tu t'es assise à côté de Megumi sur le canapé qu'il avait dans sa chambre. Il avait un bras derrière ta tête sur l'appui-tête et l'autre faisait tourner la bouteille.
Tu t'es roulé un joint et tu as attrapé ton briquet que tu as cliqué plusieurs fois avant qu'il ne s'allume. Tu as inhalé la fumée et tu l'as expulsée en regardant la bouteille tourner. La bouteille a atterri sur Nobara. Mais les règles de ce jeu sont différentes. Les deux personnes sélectionnées doivent s'embrasser devant les autres. Ils se sont regardés et se sont tous les deux tappés dessus.
- Vous êtes des mauviettes, dis-tu en rallumant ton joint et en faisant tourner la bouteille.
Tu as pris une gorgée en la regardant tourner. Du coin de l'œil, tu vois Meg' et Nobara s'embrasser.
⚝
TOJI PDV (surprise bitches)
Il s'est garé dans l'allée et a éteint sa voiture.
- Putain, ce travail va me tuer, soupire-t-il en sortant de sa voiture et en entrant dans la maison.
Il remarqua qu'il y avait plus de silence qu'il n'aurait dû y en avoir à 20h32.
Qu'est-ce qu'ils font tous les quatre pour être aussi silencieux ? se demanda-t-il en montant les escaliers et en se dirigeant vers la chambre de Megumi.
Il ouvrit la porte et vit les lumières LED et la musique en arrière-plan avec les quatre individus cachés en face de lui.
⚝
PDV NORMAL
La bouteille a tourné pendant un moment et a atterri sur Toji alors qu'il entrait...
C'est gênant.
Tu es resté assise à le regarder avec un sourire en coin. Il voulait te crier dessus pour t'être défoncé et tout ça, mais il a vu que la bouteille avait atterri sur lui... et que tu l'avais fait tourner...
- (T/P), c'est toi qui euh, a fait tourner la bouteille ? il te demande curieusement.
- En effet, c'est moi, tu as dit tandis tu avais séparé Megumi des câlins qu'il recevait de Yuuji et Nobara.
- Yo bro, ton père est là, tu le secoues. Non, il ne va pas arri... dit Megumi en se retournant.
Tu t'es énervé contre lui et tu l'as tiré sur ses pieds pour qu'il puisse faire face à son père.
- Attends, tu es en avance ! Tu n'es pas censé être ici avant 23h00 ! hurle Megumi, effrayée par ce que Toji pourrait faire à cause des substances illégales qu'il a vues. Je suis désolée papa, j'ai juste, euh, euh, dit Megumi en nettoyant tout.
- Ce n'est pas grave, Megumi, il dit en tapotant l'épaule du pauvre garçon.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Vraiment ? lui demande Megumi, surpris.
- Oui, c'est vrai ! Tu es jeune ! Les jeunes font des erreurs ! dit-il en riant.
- Par contre, tes amis doivent rentrer chez eux, là, tout de suite, dit Toji avec une expression tout à fait sérieuse.
VOUS LISEZ
✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
FanfictionC'est un Toji X Reader qu'est ce que vous voulez que je dise d'autre? 😭 Toi, Yuuji, Nobara et Megumi avez 18 ans dans cette histoire et Toji en a 31. Je ne suis pas propriétaire de JJK ou de quoi que ce soit d'autre, j'accepte l'intrigue. L'histoir...