Chapitre 10 : Hum

530 18 15
                                    

_______________

*

NDA : je suis désolé pour ça, les gars...

*

________________

- (T/P) ? (T/P) ! HÉ OH !

Tu entends Nobara te crier dans l'oreille.

- Pourquoi tu me cries dans l'oreille si tôt dans la matinée, putain ? tu regardes fixement sa silhouette souriante accrochée à ta tente.

- Nous partons en randonnée et tu viens avec nous ! dit-elle en tirant sur ta jambe et en t'entraînant hors de ta tente.

Tu gémis et tu te résignes à accepter son agacement. Tu as entendu une voiture s'arrêter un peu plus loin de l'endroit où Nobara t'avait laissé attendre. Tes yeux étaient fermés et tu n'as entendu que des pas. Tu as ouvert les yeux pour voir...

- Toji...? tu t'es redressée et tu as regardé de plus près. il marchait avec une autre femme, elle était magnifique....

Tu te lèves et tu cours vers eux.

- Toji ! tu l'as salué en t'approchant, attirant son attention et celle de la femme à côté de lui.

- Oh, bonjour, dit-il en te regardant.

Tu as rougi et tu l'as remerciée.

- Voici (T/P). C'est l'une des amies de mon fils, (T/P), voici Kotara.

- Enchanté, Kotara, dis-tu en lui tendant la main.

Elle la saisit et te serre dans ses bras.

- Enchantée de te rencontrer aussi, pas besoin d'être formelle, dit-elle en riant et en te laissant partir.

Toji dit à Kotara qu'il revient tout de suite et t'appelle à l'écart.

- Ecoute (T/P)... commença-t-il.

- Oui, Toji ? lui demandes-tu normalement.

- Quoi qu'il en soit, j'y mets fin, tu es un enfant, j'ai un enfant. tu devrais trouver quelqu'un d'autre. Je ne suis pas celui qu'il te faut, Kotara est aussi ma petite amie alors j'y mets fin avant que ça ne devienne plus sérieux... dit-il avec de légères larmes et une boule de culpabilité dans la gorge.

Tu as simplement hoché la tête, ne supportant pas de le regarder dans les yeux. Il a soupiré et t'a serré dans ses bras, tu ne l'as pas retourné, tu es simplement restée là, abasourdie.

- Au revoir, (T/P), dit-il en embrassant le sommet de ta tête.

Tu l'as repoussé et tu es partie en marchant. Tu as salué Kotara avec un sourire avant de retourner au camp. Tu as trouvé Nobara qui, heureusement, a vu que tu étais brisée et t'a éloignée des deux garçons au début de la randonnée pour que vous puissiez discuter toutes les deux.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle en te serrant dans ses bras.

- Toji a trouvé quelqu'un d'autre... dis-tu, les larmes aux yeux.

- Je suis vraiment désolée... dit-elle d'un ton compatissant.

Tu lui as raconté tout ce qui s'était passé, tu as tellement pleuré, heureusement les gars étaient trop concentrés sur leurs propres bêtises pour te remarquer.
Nobara a écouté tout cela et a hoché la tête à tes paroles.

- (T/P), je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé, je suis là si tu as besoin de moi, dit-elle en regardant tes yeux tachés de larmes.

- Merci Nobi, dis-tu en fixant le sol.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant