Chapitre 4 : Encore vous ?

607 19 4
                                    

____________________

Drôle de coïncidence ?
___________________

Tu as fait tes valises et tu étais prête à quitter la maison, mais quand tu as essayé de sortir de la maison, le garde t'a arrêté.

- Uhm, je peux y aller ? tu as demandé au garde.

Pas de réponse.

- Je n'ai pas oublié que vous êtes tous soumis à un serment de silence ou quelque chose comme ça, as-tu dit en riant. Essayez de m'expliquer pourquoi je ne peux pas y aller alors ? tu demandes au garde qui te montre du doigt l'arrière de la maison.

Tu te retournes et vois Toji s'approcher de toi.

- Tu vas partir sans dire au revoir ? te demande-t-il en souriant légèrement.

- Eh bien, je dois y être dans une heure, alors j'ai pensé que si je partais maintenant... tu es instantanément interrompue par le baiser qu'il te donne.

Tu as été choquée au début, mais tu as plongé dans le baiser et il est devenu de plus en plus mou, la salive se répandant, les langues se battant pour dominer. Jusqu'à ce que vous vous sépariez pour prendre l'air.

- Je te verrai plus tard (T/P), dit-il en s'essuyant la bouche et en s'éloignant rapidement après que tu aies remarqué qu'une certaine zone commençait à se soulever.

Tu es sortie et tu as vu qu'il avait appelé un taxi pour toi.

- Quelle prévenance...

Tu montes dans le taxi. Tu as regardé ton chauffeur et tu as cru le reconnaître. Puis tu as compris :

- Drôle de coïncidence ? tu as dit amicalement.

- Ohh, (T/P), je n'avais pas remarqué que c'était toi derrière, Gojo te fait un clin d'œil.

- C'est ton travail ? tu lui demandes en regardant par la fenêtre pendant qu'il démarre.

- Pas tout à fait, c'est l'une de mes missions d'infiltration lorsque je collecte des informations sur des ennemis, il dit, les yeux fixés sur la route.

- Je vois, tu travailles avec Toji, n'est-ce pas ? tu lui demandes en traçant les gouttes de pluie sur ta fenêtre.

- Oui, on peut dire ça, on s'est souvent sauvé la vie l'un l'autre, il dit en gloussant de nostalgie.

Tu es restée assise en silence pendant un moment jusqu'à ce que tu décides de poser à Gojo une question qui t'intrigue.

- Gojo ? tu demandes l'attention de l'homme.

- Oui, (T/P) ?

Il dirige ses yeux bleus vers toi dans le rétroviseur latéral.

- Tu as dit que Toji et toi travailliez ensemble, dans quel travail êtes-vous impliqués exactement ?

- Eh bien... il glousse légèrement en ralentissant au feu rouge. Nous sommes en quelque sorte dans la mafia, et nous faisons aussi des assassinats pour une poussée d'adrénaline supplémentaire, il changea de vitesse et commença à accélérer dès que le feu passa au vert.

- La mafia ?! tu bégaies.

Tu étais complètement choqué. Megumi ne m'a jamais dit ça ?! Gojo attire ton attention.

- Tu ne peux le dire à personne, Megumi ne te l'a pas dit parce qu'il ne le sait pas, il pense que son père combat les fléaux comme ces exorciste du Jujutsu, alors garde ça pour toi, d'accord ? il dit, le regard fixé sur la route.

- Oh... bien sûr, dis-tu à voix basse.

- Je ne te fais confiance que parce que Geto et Toji semblent t'apprécier autant que moi, alors tu es dans nos petits papiers, essaie de faire en sorte que ça reste ainsi, princesse, il dit avec un sourire en coin.

- D'accord, playboy, tu lui réponds en gloussant légèrement devant son comportement.

- Nous sommes presque arrivés, t'informe-t-il. Ok, tu peux mettre (ta chanson préférée), je suis d'humeur à le faire, tu lui as demandé puisqu'il jouait Drake tout le temps.

(Si ta chanson préférée est une chanson de Drake, pour l'instant ce n'est pas ok?😭)

- Tu as de bons goûts musicaux (T/P), d'accord puisque tu es trop éblouissante pour être ignorée, il fait défiler sur spotify jusqu'à ce qu'il trouve la chanson et tapa dessus.

Tu as vu les bagues en argent qu'il avait sur ses mains veinées, elles avaient de petits cristaux bleus gravés dessus. Il mit la chanson et augmenta le volume.

Tu as chanté tranquillement et Gojo s'est presque pris en 4x4 car il te regardait chanter doucement et pensait aux mauvaises choses. Vous êtes arrivés chez toi. "M

- Merci Gojo, dis-tu en lui attrapant le menton et en l'embrassant rapidement. Tu as reçu ton paiement, dis-tu avec un clin d'œil en entrant dans ta maison.

Tu l'as entendu jurer avant de partir.

- Enfin, on est chez soi, soupires-tu en s'asseyant sur le canapé.

Tu t'es endormi car ta batterie sociale était complètement à plat.

...fin du chapitre.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant