Chapitre 3 : La pluie

764 18 18
                                    

_____________________

Un peu de froid ne fait jamais de mal.
______________________

Le lendemain matin, vous vous êtes réveillé en entendant des coups incessants à votre porte.

- (T/PPP) réveille-toi déjà il y a quelqu'un ici ! a crié Megumi en claquant sa main contre la porte.

Tu gémis et sors du lit, te traînant jusqu'à la porte. Tu déverrouilles la porte et l'ouvre. Megumi a pâli pendant une seconde.

- Bon sang, tu as l'air morte, il a dit en te regardant.

Tu es passée devant lui et tu as mis tes mains dans les poches de ton sweat à capuche. Qui aurait cru que Megumi aurait les couilles de me réveiller en personne ? Je pensais vraiment qu'il m'appellerait ou qu'il me laisserait dormir... Tu marchais à côté de Megumi, posant ta tête sur son épaule, les mains toujours dans tes poches. Tu te frottes les yeux et bâille.

- Pourquoi cette maison est-elle si grande, putain, j'aimerais atteindre le salon avant le coucher du soleil, tu gémis.

Megumi se contente de rire de ta version matinale de toi-même.

- Ne t'inquiète pas, je te porterai...

Tu es restée immobile et tu as attendu qu'il te prenne.

- Viens, dis-tu en le regardant.

Il soupire.

- Je plaisantais, (T/P)... dit-il en te prenant dans ses bras à la manière d'une mariée.

- Je sais, dis-tu en souriant et en enroulant tes bras autour de son cou.

Il glousse et continue à marcher. Quand vous êtes finalement arrivés dans le salon, tu as vu Toji discuter avec deux hommes qui semblaient avoir une vingtaine d'années, l'un avait de longs cheveux noirs avec un tatouage bizarre sur le front, et l'autre avait des cheveux blancs perlés et portait des lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas voir ses yeux.

Toji a vu Megumi te tenir et il avait l'air d'être sur le point d'assassiner un village entier. Megumi t'a posé et tu as regardé les deux hommes devant toi. L'homme aux cheveux blancs était trop occupé à discuter pour te remarquer, tandis que l'homme aux cheveux noirs restait assis à t'admirer jusqu'à ce qu'il tapote finalement l'épaule de l'autre pour te regarder.

- Aha... qui est cette déesse ? demanda-t-il en te regardant avec une expression indéchiffrable.

Tu as rougi et tu as fait un pas en arrière, directement dans la poitrine de Megumis, mais il est resté là et a enroulé un bras autour de ton épaule.

- C'est exactement ce que je veux savoir, Gojo. Megumi, tu ne nous as jamais dit que tu avais des amies sexy, dit l'autre en te regardant de haut en bas.

La poigne de Megumi se resserre sur ton épaule alors que Toji se lève et se dirige vers toi.

- Voici (T/P), elle vit ici en fait, sa maison fait l'objet d'une sorte d'inspection, il dit en souriant aux deux hommes.

- (T/P) hein... dit tête de perle. Eh bien, je suis Gojo Satoru, ravi de te rencontrer ! il dit en sautant du canapé, t'arrachant aux deux hommes de Fushiguro et te serra dans ses bras.

- Je suis Geto Suguru, un aimant à putes, d'ailleurs, je suis sexy.

Il t'éloigne de Gojo en posant ses mains sur ta taille. Mais qu'est-ce qui se passe ici, bordel ? Tu te disais en fixant les deux hommes.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant