Chapitre 5 : L'école

528 18 15
                                    

__________________________

Vraiment ? Mon père ! ?
__________________________

Le lendemain matin, tu t'es réveillé. Tu as soupiré en regardant ton calendrier. Tes vacances sont terminées.

- Fuck my life, as-tu gémi en te traînant jusqu'à ta chambre pour te doucher, t'habiller, te coiffer, etc...

Tu descends dans ton garage et déverrouilles la porte. Tu as vu ta Corvette toujours aussi propre et sûre.

- Ah, toujours parfaite, tu as dit en montant dans la voiture.

Tu as appuyé sur le bouton de tes clés pour ouvrir la porte du garage. Tu sors de ton allée et tu te rends à l'école. En arrivant à l'école, tu as vu les adolescents se regrouper en petits groupes les uns autour des autres. Tu as regardé l'école en te garant sur le parking.

Tu es en deuxième année maintenant, donc c'est encore un peu nerveux d'avoir un premier jour d'école à nouveau.

- Tokyo High... tu soupires en sortant et en laissant l'air froid du matin te frapper. Cet endroit m'a un peu manqué, tu as pris ton sac et tu as couru vers Nobara, Yuuji et Megumi.

- Yo ! (T/P) ! crient Yuuji et Nobara à l'unisson.

Tu leur réponds par un signe de la main. Vous avez tous commencé à raconter ce que vous aviez fait pendant les vacances.
La cloche a sonné et vous êtes tous allés en classe. Tu essaies de te concentrer en classe mais tu te souviens d'une chose qui s'est passée avec un certain Fushiguro.

- (T/P) ! Et si vous répondiez à ma question puisque vous rêvassez dans ma classe ? dit Nanami Kento, le professeur le plus strict que tu aies eu.

Tu n'as littéralement pas écouté ce qu'il a dit.

- Monsieur, la réponse est, as-tu dit en regardant le tableau derrière lui. H²O, c'est de l'eau, monsieur, tu réponds te souvenant légèrement de sa question.

- Bien, commencez à vous concentrer, voulez-vous ? dit-il en continuant son cours.

La cloche a sonné et la journée s'est terminée. Honnêtement, tu étais morte en sortant de l'école.

- (T/P) ! tu as entendu ton groupe t'appeler.

Tu es allée vers eux même si tu voulais juste rentrer à la maison.

- Megumi veut te parler rapidement, dit Yuuji.
Vous étiez tous les deux à côté de votre voiture.

- (T/P), tu sais que le soir où je suis allé me coucher, mon père était censé te montrer ta chambre ? il dit en te regardant dans les yeux.

- Oui ? tu réponds nerveusement.

- Tu l'as baisé, n'est-ce pas ? il te regarde d'un air intéressé, comme si tu avais été condamnée à mort ou quelque chose comme ça.

- Je, je l'ai fait, tu as dit en regardant le sol.

Il a ri et a relevé ta tête avec son index.

- C'est bon, je ne le dirai à personne, je voulais juste savoir si je devenais fou ou pas, il dit en souriant. Tu as l'air de vouloir mourir si tu ne rentres pas chez toi, alors je vais te laisser partir, dit-il en riant. Vraiment ? Mon père !? il dit en riant encore plus fort.

- Arrête de rire Meg' !!! tu as dit, gênée, alors que tu montais dans ta voiture et que tu commençais à rouler, et tu l'as vu dans ton rétroviseur, toujours en train de se moquer de toi. Quel con ! tu as dit en riant légèrement.

Tu arrives chez toi, tu te gares dans ton garage et tu fermes la porte. Tu es entré dans ta maison puisque ton garage était attenant à ta maison.

Tu t'es préparé quelque chose à manger et tu as regardé la télé jusqu'à ce que tu te souviennes que tu avais des devoirs... c'est super ptn😗.

Tu as fait tes devoirs et continué à regarder la série. Tu t'es finalement endormi sur le canapé avec des snacks jetés un peu partout.

Tu t'es réveillé le lendemain matin, complètement lessivé. Tu es sorti dans ton jardin et tu as regardé tes arbres désherbés. Oui, des arbres, tu les cultive et les entretiens depuis un certain temps déjà. Mais ils ne sont pas encore prêts, alors tu dois encore dépenser de l'argent pour tes revendeurs, qui sont assez chers🥲.

Tu soupires et rentre dans ta chambre japonaise traditionnelle. Des murs en papier avec des histoires, des bambous qui poussaient ici et là, une table avec des petits coussins à la place des chaises et une table où tu gardais ton herbe.

Tu as ouvert la boîte et tu as vu tes magnifiques sachets. Tu as applaudi et les as pris, écrasé un morceau ou deux et roulé un joint. Tu as fait ton sac pour l'école et tu as décidé de marcher jusqu'à l'école pour te défoncer. Tu as donc pris un parfum, un chewing-gum à la menthe et ton sac et tu es allé à l'école.

Tu fumais tranquillement en regardant tout en détail jusqu'à ce qu'une Mercedes noire s'arrête à côté de toi. Tu t'es arrêté et tu as regardé la voiture en essayant de te rappeler où tu l'avais déjà vue. C'est alors que tu t'es rendu compte que c'était Toji ! Tu as rapidement essayé de cacher le joint, mais à ce moment-là, Toji était déjà sorti de la voiture avec Megumi. Ils se dirigent vers toi.

- Yo (T/P) ! Qu'est-ce que c'est ? dit Megumi.

Toji te regarde fixement.

- Oh, ce n'est rien ! tu leur fais un signe de la main.

- Oh vraiment, la seule raison pour laquelle tu vas à l'école à pied, c'est parce que-, commence Megumi alors que Toji est passé derrière toi et a attrapé ton poignet. Tu te défonces sans moi ! finit-il tristement.

- Meg', bien sûr que non ! tu réponds en riant légèrement.

Toji a enroulé une main autour de ta taille pendant qu'il prenait une taffe. Tu faisais de ton mieux pour cacher l'humidité qui s'accumulait déjà dans tes sous-vêtements et tu rougissais. Megumi s'est détournée avec dégoût. Tu as fixé Toji. Il a fini par te laisser partir et s'est dirigé vers sa voiture.

- Je te verrai à l'école, (T/P), a dit Megumi en s'asseyant sur le siège passager, comprenant que tu voulais marcher pour finir ton blunt.

Tu leur as fait un signe de la main alors qu'ils démarraient. Tu t'es approché de la cour de l'école.

- C'est reparti... soupires-tu en entrant dans l'école.

...fin du chapitre.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant