Chapitre 7 : Événements scolaires

475 16 11
                                    

______________________

*.*.*.*.*.*

Wayne Shiganshi hein ?

*.*.*.*.*.*

______________________

C'était lundi matin. Tu te rends à l'école à pied, car tu as besoin d'air frais. Tu as franchi la porte d'entrée et tu as vu les petits groupes rassemblés les uns à côté des autres, comme toujours. Tu es passé devant eux, essayant de trouver ton groupe de bizarres. Tu les vois tous assis, la tête entre les genoux, sur les marches qui mènent aux classes. Tu t'es approché d'eux et tu as donné une tape sur le front d'Itadori, tu as tapoté la tête de Megumi et tu as détaché la pince à cheveux de Nobara. Ils t'ont tous regardé avec un air de folie.

- Oui (T/P) ? demandent-ils avec un calme mortel.

- C'est quoi cette merde de dépro, on dirait que vous êtes tous dans un cours d'histoire interminable, tu leur réponds en les regardant d'un air déçu.

- Hey ! J'aime bien les cours de Monsieur Ackerman ! se défend Nobara

(NDA : Oui, il s'agit d'une sorte de crossover puisque je n'ai pas pu trouver d'OC au hasard)

- Ferme ta gueule si tu ne te tais pas tout de suite, tu n'aimes ses cours que parce que tu as le béguin pour lui, dis-tu.

Itadori et Megumi étaient assis normalement et ont ricané à ta remarque.

- Je suis tout à fait d'accord avec elle, dit Itadori entre deux rires.

- Oh, allez tous vous faire foutre, dit-elle en cachant son rougissement.

- Tu voudrais bien, dis-tu en riant, ce qui lui fait lever la tête.

- (T/P) est celle qui rêvasse dans les cours de Monsieur Kento, probablement en train de fantasmer sur le fait de faire l'amour dans les toilettes de l'école, dit-elle en se sentant mal à l'aise.

Vous l'avez tous regardée avec dégoût et avez continué à discuter au hasard jusqu'à ce que la cloche sonne et que vous alliez tous en classe. A la sortie de l'école, tu as essayé de quitter l'enceinte de l'établissement, mais un certain garçon t'a arrêté en s'approchant de toi.

- Hé, ma petite fille, dit Lee en s'arrêtant devant toi.

Tu n'étais pas d'humeur à l'écouter, alors tu l'as salué et tu as essayé de le dépasser, tu es sortie de la cour de l'école mais il était derrière toi et te disait d'arrêter. Tu es sortie de l'enceinte de l'école mais il était derrière toi et te demandait de t'arrêter. Il t'a attrapé par la taille, t'a attiré à lui et s'est frotté contre toi en murmurant de douces injures, avant même que tu puisses comprendre ce qui se passait, sa présence derrière toi avait disparu.
Tu as entendu des gémissements qui semblaient provenir du sol, alors tu t'es retournée et tu as vu Megumi et Toji qui se tenaient là. Toji étant celui qui a donné le coup, marquant mentalement Lee, et Megumi étant celle qui a vu Lee te suivre, t'ont demandé si tu allais bien.

- Comment êtes-vous arrivés si vite ? tu demandes confusément en regardant comment Toji a ramassé Lee, lui a murmuré quelque chose à l'oreille qui a fait pâlir son visage et l'a plaqué au sol.

- Le destin, dit Toji en s'époussetant tandis que Megumi te serre dans ses bras en te disant qu'il est désolé de ne pas avoir remarqué que Lee avait des problèmes dès la première fois qu'il l'a vu.

- Meg', c'est bon, je vais bien, si vous n'aviez pas été là tous les deux, qui sait ce qui aurait pu arriver ?

Toji t'a instantanément embrassé brutalement après que Megumi soit partie en disant qu'il irait chercher la voiture. Tu as repoussé Toji, et après avoir repris ton souffle, il a replongé dans le baiser. Tu as fondu à son contact.
Il a fait un pas en arrière.

- Je serai toujours là pour toi, (T/P), dit-il en t'entraînant hors de la ruelle, laissant Lee assommée.

Vous êtes sorti de la ruelle et vous avez vu la zone de l'école encore occupée. Tu as également vu une personne courir dans ta direction. Toji et Megumi étaient en train de discuter en privé, se procurant une glace au petit magasin situé en face de l'école. La personne qui courait vers toi s'est finalement arrêtée mais s'est agrippée à ses genoux pour s'appuyer et reprendre son souffle.

- Ça va, mon pote ? lui demandes-tu avec inquiétude.

- Ah, oui ! Je vais bien ! Je voulais juste te parler de Lee Hanko.

Tu le regardes avec incrédulité, aurait-il pu voir ce qui s'est passé ?

- Qu'est-ce qu'il y a avec lui ? tu demandes au gars en face de toi.

- C'est un vrai connard, il fait toutes sortes de choses illégales, il abuse physiquement et mentalement de tous ceux qui l'entourent et il utilise toutes les filles qu'il trouve pour le sexe, il soupire avant de poursuivre. Ma sœur a malheureusement été l'une de ses victimes, mais elle est guérie maintenant, je voulais juste te dire que je suis désolé pour cette expérience et te remercier, toi et les deux hommes avec qui tu étais, d'avoir fait ça, il s'inclina.

Il reprit son souffle après toutes ces paroles, comme s'il les avait déversées de son âme. Tu te grattes maladroitement l'arrière de la tête et tu ris. Les hommes de Fushiguro se sont approchés de la situation et t'ont donné ta glace.

- Qu'est-ce qui se passe maintenant ? demande Megumi en regardant l'homme.

- Qui est en train de te chercher des noises ? dit Toji, frustré.

- Je suis Wayne Shiganshi, il se présente et s'incline.

- Je suis Toji, voici mon fils Megumi et c'est (T/P) que tu as devant toi. Quelle est ton histoire avec elle ? il dit paisiblement en mangeant sa glace.

- Je voulais juste vous dire que le gars que vous venez d'assommer est un vrai connard et je vous remercie pour ce que vous avez fait, il s'incline à nouveau.

Vous lui avez tous donné une expression choquée.

- Tu n'es pas obligé de t'incliner tout le temps, Wayne, lui dis-tu en lui souriant doucement.

- Je suis désolé, j'ai juste l'habitude, il faut que j'y aille, merci les gars, dit-il maladroitement et s'en va.

Tu dis "étrange" en haussant les épaules et vous vous dirigez tous vers la voiture après avoir fini votre glace. Les deux hommes suivaient chacun de tes mouvements.

...fin du chapitre.

NDA :

Wayne Shiganshi est en fait un personnage basé sur mon ami que j'ai menacé en lui disant que je l'ajouterais à mon histoire s'il ne se taisait pas, et devinez quoi, nous y sommes.

Si tu lis ceci. Tu es un salaud.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant