Chapitre 9 : Coïncidence ?

381 12 0
                                    

__________________

Stalkeur ?
_________________

Tu t'es levée du banc et tu t'es approchée de lui. Il a continué à marcher vers toi.

- Yo Toji ! tu as crié en lui faisant un signe de la main.

Il t'a répondu par un signe de la main et s'est arrêté devant toi, le regard sombre.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? tu lui demandes en regardant son expression de colère.

- Tu viens vraiment de baiser Geto ? il a demandé avec la même expression.

Tu as sursauté. C'est pour ça qu'on t'a téléphoné, tu as pensé, en maudissant mentalement Geto.

- Oui, espèce de stalkeur, tu réponds.

- Stalkeur ?

Il est confus.

- C'est lui qui m'a appelé pour me l'annoncer, il a dit nonchalamment.

- Ce trou du cul, tu as murmuré sous ton souffle.

- Tu devrais aller à la voiture, Megumi et les autres seront bientôt là, dit-il en s'éloignant.

Tu as fait ce qu'il t'a suggéré. Bien que tu ne puisses t'empêcher de sentir un nœud dans ta gorge à cause de la culpabilité.

De toute façon, ça n'a pas d'importance, ce n'est pas comme si nous étions un couple, as-tu pensé en allumant ta voiture et en jouant de la musique en attendant.

Tu soupires en voyant les trois silhouettes s'approcher de la voiture.

- Enfin... soupires-tu en ouvrant ta portière et en sortant pour les accueillir.

Nobara est la première à se précipiter sur toi. Elle te sauta dans les bras et te serra dans ses bras.

- Nobi, je vais mourir... dis-tu en lui tapotant le dos pour qu'elle prenne l'air.

Megumi l'a retirée de toi.

- (T/P) !!! tu entends Itadori crier derrière toi.

- Oh non, c'est reparti... dis-tu, à personne en particulier alors qu'il s'approche de toi.

Mais tu as oublié qu'il ne t'écrase pas de tout son long. Il t'a serré la main dans ses bras.

(NDA : une de ces étreintes où l'on tape dans la main de l'autre avant de le serrer dans ses bras ??? si ça a un sens...)

- Je vais être honnête, tu m'as vraiment manqué, dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Tu lui as souri et tu as regardé Megumi. Il a dit "Sup bitch" en te tirant vers lui pour te serrer dans ses bras.

- C'est moi la salope ? C'est toi qui as attendu si longtemps pour dire bonjour, dis-tu en le serrant plus fort.

Il te montre les deux autres d'une main, l'autre étant toujours dans ton dos.

- Nobi et Dori seront à l'arrière, Meg', tu conduiras le fusil de chasse, dis-tu en montant dans la voiture.

- Ça me va.

- Je voulais le fusil de chasse, mais d'accord.

- ...

Saut de temps car nous avons été sur cette scène depuis trop longtemps>>>

20:45

Vous êtes arrivés à une petite station-service avec une supérette, car vous avez tous eu faim. Cela faisait environ 3h45 que vous rouliez et le groupe commençait à s'énerver et à se lasser de la faim.

Au lieu de rester assis dans une voiture remplie d'adolescents maussades, tu as décidé que la nourriture était la meilleure option. Pendant qu'ils dormaient, tu es sorti de la voiture et es entrés dans le magasin. Tu as acheté des monsters, des onigiri et des sushis, car ces produits étaient faciles à trouver

(NDA : je dis ça parce que j'ai trop la flemme d'écrire des trucs au hasard).

Tu as payé pour les produits, payé ton essence et quitté le magasin. Tu es monté dans la voiture et as choisi la violence, tu as connecté ton Bluetooth à la voiture et avez joué Knee Socks par Arctic Monkeys.

(NDA : oui j'utilise la chanson que j'écoute en ce moment en écrivant ceci comme référence stfu. Continuons.)

Tu as secoué tout le monde pour les réveiller.

- ON S'EST ÉCRASÉ, RÉVEILLEZ-VOUS !! tu leur as crié dessus.

- (T/P) ! WFT tu vas bien !! ils se sont tous levés en sursaut.

- BWAHAHAH !!! tu riais à gorge déployée en démarrant.

Ils étaient tous grognons jusqu'à ce que tu leur jettes de la nourriture et que tu les laisses manger en paix. Une fois leur énergie retrouvée, ils se sont mis à bavarder suffisamment pour t'empêcher de dormir. Vous êtes enfin arrivés au camping.

- Putain de merde, dit Nobi en sortant de la voiture.

Itadori dormait et Meg' était déjà en train de monter le camp. Tu as secoué Itadori pour le réveiller.

- Allez, je sais que tu as envie de dormir, moi aussi, soupires-tu en le voyant enfin se réveiller.

Tu t'es approché des autres qui avaient fini de camper. Tu t'es écroulé dans ta tente et tu t'es évanoui.

La prochaine fois, je les forcerai à conduire pendant 7 heures d'affilée...

...fin du chapitre.

✞︎𝓕𝓪𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓞𝓯 𝓐 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭✞︎ (𝑡. 𝑓𝑢𝑠ℎ𝑖𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant