CHAPITRE VI

575 32 5
                                    

☾︎ Je suis plein du silence
Assourdissant d'aimer.
- Louis Aragon

| | | |
| | | |
| | | |
| | • |
| | ☽︎
| 𖧷
|
|
|
|
☾︎

☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

PDV TON PRÉNOM :

  Je crois que c'était une des nuits les plus méritées. Le souffle chaud de la respiration de Satoru tapait contre ma nuque alors qu'il dormait toujours, son bras enroulé autour de ma taille.

  J'avais des marques rouges sur le cou et mon bas du corps était un douloureux. Un peu plus qu'un peu. Il avait du souffle, pour dire le moins.

  Alors que j'essayais de me redresser, Satoru grogna et me tira contre lui. Je soupirai mais malgré tout, j'étais bien là. Je me retourne donc pour être face à lui, ses yeux toujours fermés alors qu'il dormait paisiblement. Je me blotti contre lui et refermai mes yeux, profitant de sa chaleur corporel de la sensation de sa peau contre la mienne.

           ☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

  On était actuellement en train de se promener dans les rues. J'avait une glace à la main, mais honnêtement c'était surtout Satoru qui la mangeait. Il a dit qu'il n'en voulait pas mais visiblement il avait changé d'avis.

  Après plusieurs minutes de marche, on était étonnement surpris de voir que la patinoire était ouverte à cette période de l'année. Mais on allait pas s'en plaindre, non.

  Après avoir fini la glace et enfilé nos patins, nous marchions - Satoru courait - vers le sol couvert d'une couche de glace.

  "Je vais tomberrr ! Je crie alors qu'il me tient la main et patinne de plus en plus vite.

- Pas avec moi ! Vu que je suis le meilleur..., Il se vante (encore)."

  Et sans surprises, je me retrouve les fesses par terres, les bras croisés sur ma poitrine en regardant Satoru, les yeux plissés alors qu'il se moquait de moi.

  "T'es trop nulle ! Il se moque gentiment en rigolant fort, mais super fort, ce qui attire l'attention des autres gens. Mais il a même pas l'air de s'en rendre compte. Bref, c'est Satoru."

  En s'approchant de moi pour m' aider à me relever, il se fait un croche pied et il se retrouve vite face contre la glace, cette fois sous mes rires.

  "Je suis trop nulle ? Je répète en riant, mes sourcils levés alors qu'il marmonne des excuses.

- C'était pour pas que tu te sentes seule, il boude.

- Comme c'est gentil... Je me moque alors que je me relève. Je commence à patiner un peu plus loin avant d'entendre les cris de mon petit-ami.

- Et moi! Attend moi, non ? Il cri comme un enfant alors qu'il se relève et patine vers moi."

           ☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

  "Je crois que je vais avoir un bleu sur les fesses, je grogne en m'asseyant dans la voiture de Satoru.

- Je te mettrai de la crème si tu veux, il dit avec son fameux sourire signature, bien fier et bien tête à claque. Je répond par un simple soupir avant de secouer ma tête avec amusement et desesperation."

  Maintenant qu'on était bien à l'aise sur le lit, des snacks sur nos genoux et la télé devant nous, on laissait tous les deux un soupir de soulagement. Ça faisait toujours du bien de finir une journée, même si on savait qu'une autre recommencerait le lendemain. J'étais blottie contre lui et son bras était autour de mes épaules pendant qu'on débattait sur quel film mettre.

  Honnêtement je pense qu'on aura passé plus de temps à choisir quoi regarder plutôt qu'à justement le regarder mais bon.

  On était blottis l'un contre l'autre alors que Satoru appuyait sur play, le film commençant enfin. Directement - et sans surprises - Satoru avait la main dans les bols de snacks autour de nous. Comme si une force l'attirait. C'etait un truc de malade. Bon moi aussi mais lui c'était pire.

  On dû se relever quelques fois durant le film pour recharger nos bols de nourriture - les surcharger même - vu la vitesse à laquelle Satoru s'empiffrait.

  Le film nous servait surtout de musique de fond puisque chaque commentaire de mon petit-ami derivait vers une nouvelle conversation et on perdait le fil du film.

  Finalement, après un peu plus d'une heure, le film était fini.

   "Ah bah il était pas long le film, Satoru critique alors que j'éteins la télé.

- Normal t'as parlé tout le long, je répond avec un peu d'amusement. Satoru répond avec un soufflement amusé avant qu'on pousse tous les bols vides sur le sol et qu'on se cache sous les couvertures du lit."

  J'étais dos à lui quand je commençais à fermer mes yeux et m'endormir avant que j'entende la voix de Satoru.

  "Tu fais quoi là ? Il dit dans un chuchotement.

- Bah je dors, je répond en fronçant légèrement les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir.

- Mais viens, il dit en tirant la manche de mon pyjama. Je soupire et me retourne, acceptant l'embrace de Satoru qui me tenait près de lui."

  Il pose un baiser rapide sur mon front avant de fermer les yeux avec moi dans ses bras, et tous les deux, on s'endormait.

Monster-:-  Gojo x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant