CHAPITRE VII

516 31 2
                                    

☾︎ Apprenez à
Quitter un lâche
Qui vous quitte.
-

Pierre Corneille


| | | |
| | | |
| | | |
| | • |
| | ☽︎
| 𖧷
|
|
|
|
☾︎

☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

PDV TON PRÉNOM :

  Ce matin je suis réveillée par Satoru qui me secoue doucement. Quand j'ouvre les yeux je suis toujours dans ses bras, presque la même position que quand on s'est endormis. Presque. La couette est juste de son côté mais bon je vais rien dire ça ne m'étonne même pas.

  Je grogne en lui demandant pourquoi il me réveille si tôt, et il répond simplement en disant qu'il voulait me voir. Bizarre.

  Satoru me serre contre lui, sa main sous mon haut de pyjama, me caressant le dos. Moi j'étais à moitié endormie et chaque fois qu'il m'adressait quelque chose je répondais par un simple "mmm", un hochement de tête ou un haussement de sourcils. J'étais pas très matinale aujourd'hui. Et c'était bizarre parce qu'usuellement lui non plus.

  Mais j'allais pas me tordre la tête avec ça dès le matin.

  C'était bizarre parce qu'il me demandait beaucoup comment j'allais aussi. Pas que d'habitude c'était pas le cas mais normalement il est plus du genre à raconter sa vie en premier.

  C'est quoi le problème Satoru ?

  Cette question grouille dans ma tête alors que je fronce légèrement les sourcils. Pourtant j'osais pas le lui demander. C'était bizarre parce que je n'avais jamais ressenti ça. Ce truc qui te dit qu'il va se passer quelque chose. Impossible de savoir si ça sera négatif ou positif. Mais j'espérai silencieusement que c'était rien de grave.

  L'espoir fait vivre, on dit.

          ☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

  Ça devait une heure maintenant que Satoru avait quitté le lit en disant qu'il avait une mission rapide. Qu'il reviendrait vite. Mais ça fait une heure.
  Même s'il peut y avoir des imprévus, il n'a jamais pris autant de temps sans me prévenir. Je sais que j'ai pas à tout savoir sur ce qu'il fait mais...

  Tu fais quoi sérieux ?

  Je soupire. Le lit semblait si vide sans lui. Je lui dirai probablement jamais vu que l'ego c'est pas ce qui lui manque.

  C'est quoi le problème ?

  Je me redresse sur mes coudes, toujours allongée dans le lit.

  C'est rien. Je suis parano.

  De toutes façons c'était lui le plus fort, non ? Mais si il devait juste exorciser un fléau il aurait déjà fini.

  Putain ça me soûle.

  Je soupire et me lève de mon lit. Je passe par la douche rapidement et m'habille simplement. J'attrape mon téléphone et met mes chaussures avant de sortir de mon petit appartement que Satoru avait prit l'habitude de squatter.

  Mais il est où en fait ?

  C'était débile de vouloir le rejoindre sans savoir où il est.

  Je sais.

  Je courais vite vers l'école d'exorcisme. Une fois arrivée là-bas, essoufflée, je m'approchais de Yuji.

  Heureusement que c'était pas très loin.

  Après plusieurs minutes de discutions, qui ont dérivées sur des sujets pour lesquels je n'étais pas venue à la base, on parlait enfin de Gojo.

   "D'ailleurs, tu sais où il est ? Je demandais, avec l'espoir que Yuji sache.

- Ah, euh..., il réfléchi, oui ! Il a dit qu'il allait à l'ancien hôtel de ville."

  Après un rapide remerciement je courrais à nouveau, direction chez moi. L'ancien hôtel de ville était bien trop loin pour que j'ai le courage d'y aller à pieds. Après un énième soupire j'étais devant ma voiture, ma tête contre la vitre quand je me souvenais que les clés étaient toujours dans l'appartement.

  Après avoir monté puis descendu les marchés des escaliers interminables de l'immeuble, j'étais enfin dans ma voiture.

  C'est sûrement bête d'en arriver là juste parce que je m'inquiète.

  C'était environ trente minutes en voiture, et même si je marchais vite, je pense qu'au bout d'une heure soit j'aurais été cramée au soleil, soit j'aurais abandonné à cause de ma feignantise.

  Une demi-heure plus tard, j'arrivais enfin devant l'hôtel de ville. Enfin l'ancien. Celui-là était bien délabré. Le genre d'endroit où les gens bêtes rentrent dedans dans les films d'horreur.

  Je suis sûrement bête du coup.

  Même sans être une pro, je ressentais déjà l'énergie que les nombreux fléaux à l'intérieur dégageaient.

  Comment ça se fait qu'ils soit pas exorcisés si Satoru y est ?

  Je ne pouvais que prier pour qu'il ne lui soit rien arriver. Il était là seule personne à qui je m'étais vraiment attachée depuis que j'étais arrivée ici.

  Inconsciemment, je jouais avec mes doigts et me mordais l'intérieur de la joue alors que je rentrais dans la bâtiment, la boule au ventre se formant également.

  C'était peut-être ça, mon instinct.

  C'est une fois que j'étais bien enfoncée à l'intérieur de l'hôtel que je me rendais compte qu'il n'y avait pas plusieurs fléaux, mais c'était une colonie carrément. Partout.

  Sur les murs des couloirs, des chambres. A chaque étage, et je n'étais encore qu'au troisième sur les sept qui constituaient le bâtiment.

  Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

  C'était un endroit bien sinistre.

Monster-:-  Gojo x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant