Chapitre V

687 37 9
                                    


☾︎ "On devrait toujours être
Légèrement improbable."

| | | |
| | | |
| | | |
| | • |
| | ☽︎
| 𖧷
|
|
|
|
☾︎

☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

PDV TON PRÉNOM :

  Et c'était reparti pour un tour. Combien allait-il falloir que j'en fasse pour que ça se termine ? Satoru était bien un des plus fort exorciste mais je doute qu'il ait sa place dans une cabine d'attraction.

  Je me laissai à nouveau faire un tour lorsque tout le train s'arrêta, certains wagons ayant déjà entamé la montée.
  C'est fini, je me disais, du moins j'espèrais.

  Doucement les wagons reculaient, sûrement pour qu'on puisse descendre, et nos barres de sécurité se débloquaient.
  Sauf que le train continuai de reculer.
  Satoru qu'est-ce que tu fou, bon sang ?

  Je sortai du wagon avec pour but d'aider l'exorciste, et donc je rejoignais la cabine. Il y avait une énormité de boutons différents et j'avoue qu'il était difficile de savoir lequel pouvait arrêter le train.

  "Celui-là sert à débloquer les barres de sécurité, affirma Gojo en me pointant du doigt un bouton.

- Tu crois que ça va nous aider ? Je répondais, tout à l'heure t'as bien réussi à arrêter les wagons, t'as appuyé où ?

- Je sais pas, j'appuyai au pif."

  Je n'en attendai pas moins de Satoru, et ça expliquait la venue soudaine des lumières et de la musique.

  On pouvait voir, de la vitre de la cabine, le visage horrifié des gens dans l'attraction qui nous regardaient en nous suppliant d'arrêter le manège.
  On essaye, on essaye...

 
  Après plusieurs minutes, - durant lesquelles le train avait fait un tour complet de l'attraction à reculons - nous trouvions le bouton d'arrêt et pouvions voir le visage soulagé des personnes assises dans le wagon, qui se pressaient pour sortir.
  Et nous aussi, nous pouvions souffler. Enfin, juste avant de voir des hommes costauds marcher d'un pas sur vers nous, sur leurs vêtements étant écrit en noir sur blanc - plutôt blanc sur noir, dans ce cas - "SÉCURITÉ".

  Sans surprise, l'entrée aux foires nous était interdite, mais c'est Satoru qui avait l'air d'en souffrir le plus, vu la moue qu'affichait son visage.

           ☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎☾︎☽︎

  Je pouvais me reposer, mais je m'empêchais de dormir : il était bien trop tôt et je savais pertinemment que si je m'autorisait une sieste maintenant il me serait impossible de trouver le sommeil ce soir. En ce moment, Satoru était gravé dans ma tête plus que d'habitude. Sans m'en rendre compte j'étais plus nerveuse autour de lui. Alors c'était sûrement ça, d'aimer quelqu'un.

  Ce qu'il s'était passé cet après midi dans l'attraction était coincé dans un bout de ma tête - sans surprises. J'avais l'estomac toujours un peu noué à cause de l'adrénaline qui avait un peu de mal à redescendre. Mais soudainement, je repensais à cet homme.

  Il me semblait si familier. Et pas que parce que je l'avais vu l'autre soir où j'avais bu. J'avais l'impression de le connaître depuis puis longtemps. Comme si on était liés, en quelques sortes. Je soupire et décide d'aller marcher un peu.

  L'air était frais puisque la nuit tombait, et les rues étaient sombres, seulement éclairées par les lampadaires - qui n'eclairaient pas tant que ça.

  Alors que j'étais dans mes pensées, une main se pose sur mon épaule gauche. Par reflex je me tourne et frappe la personne, seulement pour laisser un soupire de soulagement quand je remarque Satoru.

   "T'es con de faire ça, putain, je râle alors que je m'approche de lui pour vérifier s'il va bien. Il tenait son nez en faisant des bruits de douleur exagérés.

- Tu as abîmé mon beau visage... Il se plaint en reniflant, mimant des larmes.

- M'en fou, je soupire. Ça va ? Je demande en prenant sa tête avec ma main et regardant son visage. Vraiment aucune marque. Quelle drama queen.

- Je veux un bisou pour que je te pardonne, il dit en s'approchant dangereusement de moi, nos visages juste quelques centimètres l'un de l'autre."

  J'arrivais plus à bouger. Peut-être que c'était notre proximité qui m'empêcher d'articuler ne serait-ce qu'un mot. Mais c'était rien comparé à ce que j'ai ressenti quand il gentiment poussé une mèche de cheveux derrière mon oreille, son regard fixé sur le miens. Je me perdais dedans.

  Je ne sais pas combien de battements mon cœur avait raté jusqu'ici mais c'était sur que ça n'allait pas être le dernier quand je l'ai vu se rapprocher de moi. Une de ses mains était sur l'arrière de mon cou alors qu'il posait sa deuxième sur ma taille le moment où nos lèvres se sont rencontrées.

  Instinctivement je fermais mes yeux pour profiter. C'était doux mais je ressentais la passion de ce qu'il me donnait par le moyen ou il serrait ma hanche doucement ou quand sa langue à demandé accès à la mienne.

  Nos salives se mélangeaient quand sa langue explorait ma bouche et je posais délicatement mes mains sur sa nuque pour être plus stable.

  Après plusieurs secondes, on se séparait pour reprendre notre souffle. Je sentais la chaleur de son corps près de moi dû à notre proximité et il ne lui fallut pas longtemps pour reconnecter nos lèvres, cette fois-ci dans un baiser plus passionné. Heureusement qu'il n'y avait personne.

  Parce que au moment où j'ai senti ses lèvres descendre vers ma mâchoire puis vers mon cou, je savais où ça allait nous mener.

 

 

Monster-:-  Gojo x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant