« 𝙻𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎𝚜, 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚊 𝚗𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛. 𝙹'𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜. 𝙹'𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒. »Mathieu venait de finir son concert dans une boîte parisienne. Une association avait réuni différents artistes pour collecter des fonds. Il avait forcément accepté, d'autant plus que son planning était volontairement léger. Effectivement, ses fils avaient respectivement vingt-huit et dix-sept mois. La petite Nélia, elle, avait vu le jour quatre semaines auparavant. Alors forcément, avec ses trois bambins, ses journées étaient chargées. Il n'avait prévu aucune sortie d'album, il préférait faire un très bref break dans sa carrière pour assumer son rôle de chef de famille. Mais il fallait aussi se l'avouer, il savourait réellement cette soirée de concert et de fête en présence de ses potes. Alors après avoir performé sur scène, le groupe d'amis s'était retrouvé dans le carré VIP à profiter. Ils étaient une bande de mecs déterminés à s'amuser. Mathieu ne connaissait pas tous les types présents et plusieurs jeunes femmes s'étaient mêlées à eux. Plusieurs d'entre elles tentèrent quelques approches, mais l'une d'elle semblait plus déterminée que les autres. Elle l'avait salué avec une lubricité désolante et exhibait son décolleté prononcé sous les yeux exaspérés du blond.
- J'aime vraiment ton album. Minauda-t-elle en croisant les jambes, dévoilant une bonne partie de ses cuisses.
- Ah ouais? Lequel? Demanda Mathieu, ne voulant pas trop la froisser, en se servant un verre.
- Bah le dernier là... Euh j'ai plus son nom en tête... Tenta-t-elle hésitante et soudainement très peu sûre d'elle. Il est sorti y'a deux-trois mois, nan?
- Impossible. La contrecarra-t-il. J'ai sorti mon dernier projet y'a plus d'un an.
- Bon ok j'avoue... J'y connais rien en rap. Ricana-t-elle.
- J'avais capté.
- J'suis nettement plus intéressée par le rappeur, tu vois.
- Ah ouais, ok. Se désola-t-il.
Mathieu espéra fortement que la conversation s'arrête là. Il regardait droit devant lui ou bien son verre, tout pour qu'elle comprenne que sa présence l'importunait et qu'il n'avait clairement pas l'envie d'échanger avec elle. Mais c'était sans compter sur la détermination de la jeune femme. S'il avait bien compris, elle se prénommait Eva. Elle était plus jeune que lui, vingt-cinq ans au plus. Ses cheveux quasi noirs étaient lissés et extrêmement longs. Sa robe la moulait tellement qu'il était quasiment sûr qu'elle ne portait pas de sous vêtements. C'était typiquement que genre de fille qui n'appréciait pas. Rien chez elle ne lui plaisait. Elle était à mille lieux du type de femme qu'il aimait, à mille lieux de sa Charlie et de la classe naturelle qu'elle dégageait. La fameuse Eva se rapprocha un peu plus de Mathieu, collant clairement sa cuisse à son jeans. Elle posa même sa main sur son genou.
- J't'ai vraiment trouvé doué sur scène, tu sais. Lui glissa-t-elle à l'oreille. Comme j'te l'ai dis, je m'intéresse beaucoup plus à l'homme qu'à l'artiste.
- Ok, merci mais...
- J'peux comprendre qu'avec la notoriété, tu peux pas t'afficher aussi facilement... Commença-t-elle la bouche en cœur, rapprochant dangereusement son visage de celui de Mathieu. Ça ne me dérange pas de bouger quelque part avec toi...
VOUS LISEZ
𝙼𝚒ł𝚘𝚜́𝚌́ | PLK
FanficIls se connaissaient depuis leurs dix ans. Ils avaient tout connu, tout fait, tout découvert ensemble. Ils avaient été tour à tour amis, amants ou bien rivaux; avec pour seule certitude que la vie l'un sans l'autre était impossible. Pourtant, malgré...