2: Retrouvaille

13 2 2
                                    

15 minutes plus tard :

Madison

Après être arrivé devant le lycée qui était un grand bâtiment avec 4 étages et au moin 3 autres bâtiments je distingue juste le gymnase, alors qu'une voix me coupa dans mes pensées.

- MADIII!!!!!!!!! Hurla la voix en courant sur moi.

Je vis une blonde foncée droit sur moi. Je la reconnaissais grâce à ses beaux cheveux qui brillaient au contact du soleil dessus. Ses beaux yeux bleus ciel, allaient parfaitement avec son crop top bleu. Elle était un petit peu plus grande que moi mais elle est magnifique.

- CLARA, MA CHÉRIE ! Dis-je en criant mais pas trop quand même.

Elle et moi on en n'avait rien à faire des autres, c'est ce qui me plaisait dans cette amitié.

- Tu m'as manqué toi dis donc ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Et toi alors ? En resserrant mes bras sur elle.

- Viens vite on doit aller voir le coach pour nos inscriptions !! Tout en me tenant la main elle m'entraîna vers le gymnase.

Arriver devant la grande bâtisse l'ombre nous frappa en plein visage, le soleil avait disparu en même temps c'était tellement grand que ça recouvré toute la cours.

On toque alors à la porte du bureau et une grande silhouette apparaît devant nous.

- Les filles, je vous attendez justement pour vous rendre vos dossiers ! Finit t'il par dire.

- Bien s-

- Il y eu un léger problème. Me coupa t'il.

Clara et moi on se regardait d'un air étonné.

Il continua alors de parler :

- Toi Carla ton intégration c'est très bien passé dans l'équipe féminine.. Mais pas vous mademoiselle Clark.

J'étais abasourdi comment ça ?? J'avais donc pas été prise..

- Comment ça ? Pourquoi je n'ai pas été prise ?? Je sens alors que je vais fondre en larmes.

- Non ce n'est pas ça. Tout en me regardant il continua.

- malheureusement, il n'y avait plus aucune place chez les filles, j'ai beau cherché même pour vous mettre remplaçante c'était déjà occupé.. Alors moi et les autres professeurs de sport nous avons tous prit une décision. Dit-il d'un ton ferme. Je voyais que c'était votre plus grand souhait donc j'ai quand même pu trouver quelque chose pour vous, c'est peut-être pas aussi bien mais au moin vous pouviez toujours pratiquer.

- Quelle est cette décision ?

- Que vous intégrez l'équipe masculine de football du lycée.

J'étais sous le choque, je voyais Clara me regarder d'un air désolé et moi je savais pas quoi dire.

- Après ne vous inquiétez pas vous avez les vestiaires pour filles quand même et puis mademoiselle Clark entre nous vous voulez pas montrer aux garçons, à quel point vous êtes forte et que même avec ce " handicap " vous pouvez impressionner ?

C'est vrai que vu de comme ça j'en ai envie, mais ce que je redoutais le plus c'était les mecs. Non ce n'est pas des anges c'est tous des gros pervers en manque et bien sûr Darrec y était aussi.

Mais je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Je décide alors d'accepter la proposition avant de partir le prof nous coupa encore une fois

- N'oubliez pas les filles c'est mercredi les entraînements !

On acquiesce et nous nous dirigeons alors vers notre prochain cours, ni Clara, ni moi avons parler encore en train d'avaler ces phrases Clara brisa le silence.

- C'est quand même fou ! Je pensais pas que c'était possible ça ?! En plus y a que des mauvais mecs là bas ma pauvre..

- Je sais c'est horrible ! En plus il y a tu sais qui.

- Après pour moi Darrec il est moin pire que ces assoiffés de sexe ! Dit-elle en prenant un air degouté.

- Tout façon je me concentre que sur moi même et Darrec non je pense, qu'il est comme tous ces malades.

- Alors comme ça on parle de moi ? Fit une voix derrière moi que je reconnaissais un peu trop bien.

- Ta gueule, Darrec casse pas les couilles et retourne avec tes grosses bandeuses d'hommes.

Je venais vraiment de sortir ça la. Oh non.

- Tu parles sans réfléchir attention.

- Non, j'ai bien réfléchi contrairement à toi qui lâche des conneries toutes les deux secondes.

Il me regarda d'un regard noir, j'ai cru qu'il allait me sauter dessus mais au moment même j'entends la sonnerie. Ouf

Arriver à la salle de français Clara et moi allions prendre place quand la voix de Madame Touvet, notre professeur nous interpella.

- Vous deux, je ne vous veux pas à côté l'année dernière, j'en ai bavé, donc vous allez vous séparez hop !

J'y crois pas elle a vraiment un problème avec nous deux. C'est pas de notre faute si ses cours étaient si ennuyeux...

Du coup je me mets seule dans un coins un peu au fond. Mais quelques chose attire alors mon attention. Darrec est passé où ?

Orhh et puis pourquoi je le cherche c'est mieux si il n'est pas là, ça m'évite d'avoir sa gueule en plein champ de vision.

Alors que la prof allait parler la porte toqua.

Je crois que j'ai parlé trop vite à mon avis, pourquoi faut-il qu'il soit h24 là c'est pas possible !?
Quelle poisse vraiment.

- Aller vous mettre à côté de mademoiselle Clark.

Bien sûr ça ne tombe que sur moi.

- Avec plaisir. Dit-il avec un sourire au coin tout en se dirigeant vers ma table.

Il prend place et sans que je ne comprennes quelque chose il venait de tirer sur une meche de mes cheveux.

Non mais je rêve il venait réellement de me tirer les cheveux, c'est qu'un gros malade ce type.

- Ça va pas ???! Qu'est-ce qu'il cloche chez toi ?! Criais-je d'une voix basse.

- C'est rien comparé à ce qui t'attends patiente.

- Je veux pas rentrer dans ton petit jeu à la con donc tu vas me laisser seule tout en écoutant le cours.

- Coincée.

- Revois la définition.

- Je connais aussi bien le sexe que mes cours donc t'inquiète pas. Dit-il suivis d'un grand sourire aux lèvres.

Il me dégoûte eurk qu'on l'enferme.

________________________________

Fin de journée :

La sonnerie sonna pour représenter enfin la fin de la journée.

Alors que je rassemble mes affaires, je sens quelque chose s'entremêlent avec mon pied droit me faisant perdre l'équilibre et je tombe brusquement sur les genoux.

- On ne tient plus debout Mademoiselle Clark ? Darrec était en fou rire, fière de sa blague quel imbécile.

- T'es tellement immature à ton âge c'est inquiétant.

- toi, t'es tellement petite que c'est inquiétant. Dit-il en quittant la pièce avec un sourir ahuri.

Tu vas voir monsieur Whitler un jour tu vas payer.

_______________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est mon premier long chapitre donc bon 👹

Soyez encore une fois respectueux, merci 🤭

Je vous kiss 💋






Let's break this promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant