1: Rentrée

15 2 4
                                    

7H00

- Madi?? J'espère pour toi que t'es déjà réveillée ? Demanda ma mère en montant les escaliers.

Le bruit de l'escalier qui grinçait à travers ma porte me réveilla et je bondis de mon lit.

- Oui oui maman t'inquiète pas je...je fais mon sac là ! Dis-je avec une voix à moitié endormi.

- Bien, il ne faudrait pas que tu sois en retard comme l'année dernière !

Avant même de répondre elle était déjà redescendu.

Alors, je file à la salle de bain au plus vite. Après m'être lavé et sécher, je cherchais sans difficulté les premiers vêtements de mon armoire.

Je ne voulais pas me casser la tête donc j'ai fait simple, un tee-shirt noir long, basique et un pantalon bleu clair tout aussi large. En vérité, j'aime pas mon corps donc je mettais que du large. Je n'aimais pas mon physique bien
que je sois fines mais bon. Toutes les filles me disent que j'ai de la chance, mais elles ne savent pas.

J'aimais seulement deux choses chez moi, mes cheveux châtains mi-long lissés, malgré le fait que j'aurais aimé les avoir bouclés, j'ai aucun volumes ça craint ! Puis J'aimais mes yeux gris mélanger au vert c'est tout.

L'idée de retourner au lycée après ces longues vacances ne m'enchante pas du tout sauf le fait que je vais revoir ma meilleure amie Clara qui elle ne m'a jamais lâché.. Aussi parce qu'aujourd'hui je vais enfin voir si je vais être admise dans l'équipe de football féminine.

Mais parmi ça rien d'autre. J'avais ni petit copain et ni envie d'y aller surtout quand je pense que je vais devoir encore me taper Darrec dans ma classe, ça me terrifie. On se connaît depuis la 4ème et par je ne sais quel moyen il arrivait toujours à être dans la même classe que moi, la poisse surtout. Quand on était jeune on passait notre temps à s'insulter et c'était mieux ainsi. Darrec lui est brun avec les cheveux ébouriffés en avant mais j'ai remarqué qu'au soleil, il l'avait des mèches blondes foncée qui apparaissaient, il est assez musclé et grand ce qui me déranger beaucoup quand on s'insultait, il se permettait de critiquer mon 1m65. Lui avait des yeux vert foncés, ce qui faisait tomber toutes les meufs et grâce à ça, il était populaire. Je comprends pas ce qu'elles lui trouve.

Après être sortie de mes pensées je décide enfin à descendre à la cuisine où se trouvait ma mère. Elle est mon tout c'est une femme incroyable..

- Alors tu as hâte d'y retourner ?demanda ma mère en tartinant une tranche de pain.

- Mouais.

- aller ma puce tu vas voir ce n'est pas si mal, je t'y emmène si tu veux ?

- Non merci, ça va aller, j'aime bien marcher pour mieux me réveiller.

J'adore marcher tout en écoutant de la musique c'est incroyable !

- Comme tu veux ma puce fait attention à toi !

J'aime bien quand ma mère est protectrice c'est mignon de voir qu'elle s'inquiète.

- promis !

Ma mère me lâcha un grand sourire avant de rétorquer :

- Je sors à 20h00 ce soir ça va aller ? Dit-elle d'un air inquiet

- Maman, tu n'as pas à t'en faire je suis grande !

- Oui excuse moi, je l'oublie parfois.

Avec un grand sourir je la prend dans mes bras avant de partir.

                                                              

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors c'est ma première histoire et je suis en train de
réfléchir déjà à la suite 🧏🏻‍♀️

s'il vous plaît soyez respectueux vu que c'est la première fois que j'écris! 💕

Je vous kiss 💋












Let's break this promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant