Madison
20h59 :
- Mais merde, où je l'ai foutue???
J'étais en retard comme d'habitude pour ne pas changer.
L'heure défilée à une grande vitesse que je n'ai même pas remarqué.
Quand je suis en retard j'ai tendance à perdre tout mon calme, voici une galère que je dois partager dans ma vie.
J'avais bien mit ma robe blanche, elle rentrait encore parfaitement sur moi, prouvant que j'avais perdu du poids.
En même temps si je me permettais de manger comme tout le monde, mais malheureusement je complexe déjà sur beaucoup de chose.
Je chasse alors tous ces idées de mon esprit en entendent la porte d'entrée claquait en bas.
Oh non, si il me voit comme ça je vais finir enterrée au cimetière d'à côté.
Mais avant qu'il ne monte je décide de me cacher dans mon placard le temps qu'il repart au plus vite.
- Madison, vient m'faire à manger sale bonne à rien! Cria la voix de cet animal en bas.
Quand il vit que je ne réponds pas il décida de monter.
En un mouvement je place ma main gauche sur ma bouche pour m'empêcher de respirer bruyamment en étant stresser.
- Elle passe sa vie dehors cette salope. À faire les trottoirs j'imagine.
Comment mon propre père pouvait penser ça de sa fille c'est grave d'en arriver à là.
J'observe alors le petit passage qui me laissait une vue sur ma chambre où était " mon père " quand celui-ci se met brusquement à regarder vers le petit passage de mon placard.
Je suis foutue, je suis foutue, je suis foutue.
Je tourne alors vite ma tête de sorte que je n'ai plus aucune vision vers l'entrée que me donnait mon placard.
Ses pas s'intensifient en direction de ma cachette.
Quand soulagement.
Son téléphone se mit à vibrer et il quitta la chambre aussitôt.
Merde le rendez-vous avec Lucas !!
Résonnait la voix dans ma tête.
Je prends alors la première petite pochette que je trouve pour y mettre un peu d'argent au cas où et j'abandonne très vite le bracelet que je cherchais auparavant.
Je sors ma tête de l'ouverture de ma porte en regardant vers le salon en bas, ma chambre avait la vue directement sur la porte d'entrée, heureusement.
Mon père n'étais pas dans les alentours, il était sûrement dans le garage ou la cuisine.
Je retire les baskets que j'avais mises.
Je suis désolé de porter des baskets à un rendez-vous mais c'est plus confortable que des talons qui te pètent les pieds quand tu rentres à pieds.
Je balaye une dernière fois le couloir où je me trouvais et commença à marcher sur la pointe des pieds jusqu'à mon but.
Arriver devant la porte qui me permettra d'être libre, j'attrape la poignée et me jeta vite dehors.
Une bouffée d'air frais m'envahit d'aussitôt et je remets mes chaussures.
Le restaurant n'étais pas si loin d'après ce que m'avait dit Lucas de chez moi à l'endroit prévu.
____________________________
VOUS LISEZ
Let's break this promise
RomanceMadison Clark, une adolescente normale qui vit avec ses deux parents séparés. Elle passe en terminale avec sa meilleure amie, Clara Smith, elles sont toutes les deux passionnées de football, c'est donc pourquoi elles vont demander a être intégré dan...