4 : Soirée mouvementée.

12 2 2
                                    

18h03 :

Madison

Après mon entraînement, j'étais exténué d'autant plus que j'étais invité à une soirée dont je n'avais même pas envie d'y aller.

De plus l'appel de ce matin me stresser, surtout savoir que je suis seule chez moi, ne me rassure pas donc je décide quand même de partir au moins je ne serai pas seule.

Mais, je me demande toujours qui était cette personne. Pourquoi, j'apporte la poisse même ?
Je sens que ça va être merdique.

Mais de mon plein gré, je me décide donc à y aller en enfilant un pantalon noir large en cuir, un body noir à longue manche et des Air Jordan noir.

Je me maquille légèrement juste, du mascara, du gloss et du blush. Je laisse mes cheveux lissés lâche et un petit peu de parfum.

Clara et moi on devait y aller ensemble à pied vu qu'on était trop jeune encore pour avoir notre permis, j'ai hâte d'avoir 18 ans dans 9 mois mais bon.

Après quelques minutes à avoir attendue Clara, elle était enfin arrivé.

- Madi, t'aurais pu faire effort.. Soupira t'elle.

- Je n'aime pas les robes, tu le sais ça ne me va pas. Soufflais je.

Clara me fis face et me regarda d'un air sérieux.

- Je ne veux plus jamais t'entendre dire des bêtises comme ça, tu seras belle avec n'importe quelle tenue sur toi donc arrête de te rabaisser, tu es incroyable et si c'est moi qui le dit ce n'est absolument pas un mensonge !

Elle savait me réconforter c'est incroyable comment je l'aime cette fille.

- Merci beaucoup Clara. Avec un grand sourire aux lèvres on repris la route.

      ___________________________

16 minutes plus tard

Après être arrivé devant une grande maison, il était vachement riche Marvin par contre.

- Eh meuf t'as vu la baraque. Chuchota Clara à côté de moi.

- J'ai vu j'ai vu.

On décide alors de rentrer, la musique me percer les tympans encore si c'était une bonne musique mais là ils ont mit une musique très très brutales, on n'y comprend pas un mot.

- JE VAIS AUX TOILETTES ! Cria Clara en prenant direction vers l'étage.

Comment elle savait où était les toilettes dans cette gigantesque maison.

Moi, j'étais planté en plein milieu donc je décide de bouger et d'aller m'asseoir au bar en attendant Clara vaut mieux ça que de faire la plante au beau milieu.

- Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais. Dit alors une voix à côté de moi.

Marvin.

Je ne connaissais pas vraiment Marvin mais d'après les rumeurs, il n'est pas quelqu'un à fréquenter.

- Et bah comme tu le vois je suis là mais je ne vais pas rester longtemps. Dis-je froidement

- Tu t'ennuies ?

- Non, c'est juste que je n'aime pas vraiment les fêtes, c'est pour Clara que je suis venu.

- Où est elle ? Demanda t'il en regardant à côté de moi.

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Parce que tu n'as pas l'air d'être accompagné. Dit-il il en montrant du menton à côté de moi.

Let's break this promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant