Arrivé à notre chambre d'hôtel, après avoir pris mon bain, j'ai cogité quelques instants, et quelques questions sont sorties de l'ombre, de mes amis qui pourrait me trahir ?, je devais faire attention, pourquoi est ce que cela arrive lorsque les choses avancent bien dans ma carrière professionnelle !? Des gens voulaient ma mort et me voir sombrer mais je ne leur donnerai pas, ce plaisir je me battrais et je vaincrais.
Après quelques semaines Ambre se ressaisit des récents événements elle prit la décision de faire comme avant et ne pas changer son comportement envers ses amis pour ne pas éveiller les soupçons, c'était enfin les fêtes de fins d'année et Camille est revenu de Miami pour fêter avec ses amis mais surtout avec Ambre, c'était leur dernier réveillon ensemble puisque qu'Anthelme avait dégoter un job à long terme à Ambre et Rico, Dixit de son côté n'ayant pas eu grand poste à été embauché par Rico comme son secrétaire ça l'a énervé au début parce qu'ils étaient 20 au départ et Anthelme du choisir les 5 meilleures pour leur trouver un job, les autres d'après lui n'était pas assez qualifiés, les job étaient plutôt complexe et en même temps risqués et dangereux, on pouvait nous engager pour tourner dans des films sous l'eau ou faire des plongeons depuis de très haut sommet, ou encore participer à des tournois d'extrême. Anthelme ne pouvait pas prendre le risque de faire mourir des gens, je gagnais alors de nombreux contrat avec Rico. Moi qui avait commencé comme une serveuse dans les bars resto et ou dans les hôtels, moi qui gagnait à peine 300milles le mois je me retrouvais avec de grandes sommes d'argent, qu'au début j'investissais dans les œuvres de bienséance et bienveillance, par la suite j'ai commencé à profiter de mon dur labeur, j'ai réalisé quelques de mes rêves à savoir voyager dans plusieurs pays, varié les cultures, j'étais tellement contente et je voulais vivre ces moments avec Calixte, mais il avait préféré rester avec Chloé. Du côté cœur Rico et moi on c'était tellement rapproché qu'on finis par tourné dans un film comme un couple marié et notre premier baiser télévisé ne fut pas le dernier, je partageais déjà tout avec lui, on voyageais dans le monde en proie de nouveau contrat, on a donc décidé de nous mettre ensemble.
Ambre: hey Rico !
Rico: oui ma babe
Ambre : tu y crois toi !?
Rico: ouais, j'ai toujours su qu'on finirai ensemble toi et moi
Ambre: fais pas le con, je parle de notre carrière
Rico: ahahahah, ah oui ça aussi je savais, tu es tellement talentueuse, tu es un vrai poisson dans l'eau donc j'ai toujours su que tu allais atteindre les sommets, pourquoi tu en a douté !?
Ambre: oui beaucoup, j'en ai morflé tu n'imagines pas par quoi je suis passé, ça fait 10ans aujourd'hui j'étais encore une serveuse et là...
Rico: et maintenant des milliers de gens t'envie, tu le mérites ma reine, demain ça te dis qu'on se fasse une sortie !? Rien que tous les deux
Ambre: difficile avec les paparazzis
Rico : j'ai un excellent moyen de les contrer
Ambre : d'accord, c'est pas tout ça mais il est 23h on doit dormir
Rico: dis ! tu me laisse dormir avec toi aujourd'hui !?
Ambre : Rico, mon cœur tu sais, je t'aime beaucoup mais le seul héritage que j'ai de ma maman Jade c'est de me préserver avant le mariage et je ne voudrais pas te soumettre à la tentation en dormant près de toi
Rico: mais, tu as 27ans Ambre !
Ambre : comprends moi Rico s'il te plaît
Rico: d'accord bonne nuit ma puce, mais si tu changes d'avis entre temps tu sais où me trouver.
VOUS LISEZ
L'eau d'ici l'au delà
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'Ambre jeune fille résident à kribi ville du Cameroun, ayant été adoptée à l'âge de 2ans elle ne se rappelle plus de son passé, son contact continuelle avec la plage de kribi celle du sud de la Lobe la mettra en contact avec des...