Après une soirée film Ambre et Rico ce sont endormie... De son côté Carter était bien décidé à trouver le meurtrier pour devenir lieutenant, et enfin réaliser mon rêve d'enfant.
Carter était un homme de taille moyenne, albinos les yeux bleus, il avait toujours rêvé travaillé dans la police surtout qu'il n'avait pas grandit prêt de ses parents cruellement assassinés alors qu'il n'était un gosse, les investigations n'avaient pas duré long feu, l'enquête n'avais jamais eu de suite et leur mort... Non leur assassinat fut oublié, mais Carter depuis petit avait cette rage cet envie de gravir les échelons et de pouvoir enfin ressortir ce dossier afin de punir les meurtriers de ses parents, il n'avait pas de coéquipiers et préférais faire carrière solo car avoir un équipier d'après lui allait le freiner et les sentiments dans ce métier n'était pas de bonne augure.
Il passa donc au peigne fin tous les indices récupérer mais un grand problème ce posait, c'était sur la plage et avec les touristes et le nombre incalculable de personnes qui vont à la plage celà devenait compliqué.
Carter
Bon commençons par le commencement, c'est un jeûne homme, environ la trentaine, apparemment c'était un natif d'ici, il n'avait aucune pièce d'identité sur lui, et il était en maillot de bain donc ce n'était pas pour de l'argent... Est ce vraiment un meurtre ou c'est il simplement noyé !? Ça devient difficile, sans médecin légiste ça sera impossible de le déterminer. Bon je vais me faire un café noir bien tapé là... Si non je risque m'endormir.
Malgré le café carter s'endormit la tasse entre les mains... Mais ce n'était pas pour longtemps puisqu'à 8h son réveil sonna
Splash... La tasse de brisa ce qui finit par réveiller notre travailleur, qui se prépara pour le travail.
De leur côté Rico et Ambre aussi se préparait pour l'arrivée de Camille, on pouvait pas dire qu'il étaient les toi de l'organisation surtout après une soirée pop cornAmbre: hey Rico !
Rico : oui chéri
Ambre : ça te dis un chien !?
Rico : j'suis allergique au poil de chien 🐕
Ambre: et un chat 🐈 alors
Rico: non ils font caca💩 partout
Ambre: non le nôtre sera...
Rico: j'ai dis nan
Ambre : un hamster 🐹 !?
Rico: c'est quoi le délire !? C'est le film d'hier qui t'a rendue psycho ou quoi !?
Ambre : nan, juste besoin de compagnie
Rico: tu m'as moi nor
Ambre: oui mais... C'est pas pareil, et un poisson rouge 🐡!?
Rico: d'accord tu as gagné mais j'suis sur qu'il mourra avant une semaine
Ambre: hey ! T'es cruel 🥺
Rico: tu prend à peine soins de moi et là tu veux un poisson rouge 🐡, je te rappelle c'est moi qui m'occupe toujours de tout si non on aurait toujours à appeler le room service
Ambre: justement on les paye pour ça
Rico: parfois j'aime être juste avec toi, comme quand on aura notre propre maison et tout, et avoir toujours le room service c'est pas cool et ne me dis surtout pas qu'on aura des domestiques
VOUS LISEZ
L'eau d'ici l'au delà
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'Ambre jeune fille résident à kribi ville du Cameroun, ayant été adoptée à l'âge de 2ans elle ne se rappelle plus de son passé, son contact continuelle avec la plage de kribi celle du sud de la Lobe la mettra en contact avec des...