Ambre suet abondamment, son cœur semblait battre au ralenti puisqu'elle avait du mal à respirer, le battement de ses cils était aussi lent que celui de son pouls, elle finit par s'évanouir. Je me suis précipitée sur elle jettant derrière moi la nappe qui portait les couverts qui ce sont d'ailleurs tous cassés, je criais au mariachis appeler les urgences ce qu'ils firent tous embrouillés. Ambre venait de faire une crise !!! Juste parce que je lui avais fait une demande en mariage, c'était si horrible pour elle !? J'étais aussi moche que ça !? Est ce que j'avais une odeur corporelle désagréable je me suis mis à inhaler les endroits susceptibles de pouvoir dégager des odeurs nauséabondes et sauf si je me suis trompé je sentais très bon, j'étais inquiète pour elle mais j'étais déçu, triste, en colère pour la scène qu'elle venait de présenter, on avait partagé plusieurs moments de qualité, peut être que ce n'était pas suffisant pour elle, en aimait elle un autre !!? Si c'était le cas je ne les laisseraient jamais se mettre ensemble. Cette idée qu'elle puisse avoir un autre homme dans sa vie m'exaspèrais, nous faisions tout ensemble, à quel moment aurait elle pu !? Je me suis dirigé vers ma voiture pour suivre l'ambulance, nous sommes donc arrivé à l'hôpital et les ambulanciers l'ont dirigés vers les urgences, m'empêchant ainsi d'entré, il était 3h à ma montre, je n'avais pas dormi mes yeux semblait être remplis de sable, j'avais juste envie qu'elle se réveille et qu'elle accepte de m'épouser j'étais certes égoïste dans mes propos mais je ne pense pas démérité me marier avec elle.
Il était 9h quand je me suis réveillée, Enfin...Je crois puisque la notion du temps m'étais instable, je n'étais plus à l'appartement, bizarre à mon dernier souvenir j'y étais mais avec qui, je n'en sais rien j'essaie de me souvenir mais je n'y arrive pas c'était une silhouette masculine en tout cas, à mon côté je vois une mini télé un équipement médical et l'odeur des médicaments me fait directement reconnaître que je suis dans un hôpital, mais ce n'est pas l'hôpital de kribi où on avait l'habitude de m'emmener, où est ce que j'étais bon sang !! J'essayais de me lever mais une douleur se propagea le long de ma tête traversant ainsi tous mes lobes, les méninges et les neurones qui se logeaient à l'intérieur de mon cerveau, j'ai donc émis un cris de douleur et en moins de temps qu'il faille pour dire ouille une infirmière vint voir ce qui n'allait pas, elle rembourra mon oreiller et changea la perfusion intraveineuse qui m'était implantée, je lui posait des questions que je me suis posée à mon réveil et elle essaya du mieux qu'elle pouvait de m'expliquer, puis me demanda si je voulais qu'on appelle mon fiancé. Mon fiancé !! J'en avais un !? Calixte et moi nous étions nous déjà fiancé !? Je ne m'en souvenais pas ou plus bref... Avec un peu d'hésitation j'acquiescis, et après 5 minutes d'attente je vis entré un jeune homme plutôt mal entretenu, les cheveux défait d'ailleurs c'était un occidentale. Que faisait il là !? Il c'était sûrement trompé de chambre...
Rico: Ambre ma chérie enfin tu t'es réveillée, grâce au ciel tu t'es réveillée !
Ambre: Comment connaissait-il mon nom !? Me suis je demandée
Qui êtes vous monsieur !?Rico: mais Ambre ne me fais pas un pareil coup, c'est une blague ou quoi !? C'est moi Rico !
Le voyant s'approcher et prise de panique j'ai poussée un cris ameutant la sécurité et les infirmières
Sécurité : que ce passe t'il !? Tout en saisissant Rico pensant qu'il voulait attenté à la vie de Ambre
Ambre: cet homme je ne le connais pas, pourtant dit-il, je suis sa fiancée
L'infirmière en charge d'Ambre pris alors la parole
Infirmière : ce monsieur est celui chez qui nous avons escorté Ambre jusque dans nos locaux, je ne suis pas certaine qu'ils soient fiancée mais entre les mains de la jeune dame j'ai récupérée une bague de fiançaille avant l'opération qui est d'ailleurs posé sur la table de son chevet, ensuite depuis une semaine cet homme est stationné à la salle d'attente et ne la quitte que pour rentrer se changer et revenir, c'est lui qui paye le nécessaire et qui se charge de tout alors pour moi son histoire tiens la route
VOUS LISEZ
L'eau d'ici l'au delà
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'Ambre jeune fille résident à kribi ville du Cameroun, ayant été adoptée à l'âge de 2ans elle ne se rappelle plus de son passé, son contact continuelle avec la plage de kribi celle du sud de la Lobe la mettra en contact avec des...