*bip*bip*bip*bip
J'éteins ce foutue qui me casse la tête. Je regarde l'heure.5h05.Mon avion pour le Japon est a 7h34.
Je me lève, prend ma douche,me lave les dents et prends un petit truc à grignoter sur la route. J'ai mis un jogging gris avec un croptop blanc et un gilet large au cas où si j'ai froid pendant le vole. Je prends ma valise la mets dans ma voiture et direction chercher Lena a l'hôtel,elle a pris un train hier soir donc elle a préféré prendre une chambre d'hôtel, même si j'aurais préféré qu'elle dorme chez moi.
Me voila devant l'hôtel en train de l'attendre.Le(lena): comment ça va ma belle!!
Dit elle en me courant dans les bras, ça fait un mois qu'on ne c'est pas revue.
Tp: ça va et toi !
Le: j'ai trop hâte! Le Japon,LE JAPON, ta destination de rêve meuf !
Oui j'ai toujours rêvé de partir au Japon, j'en rêve depuis que j'ai 11 ans.
Bon c'est pas tout mais faut qu'on parte donc je mais la valise a Lena dans le coffre et direction l'aéroport !
Dans la voiture, on mais de la musique et
on chante,on chante bien-sûr sur du:
-J'irai où tu iras
-wati by night
Et encore plein d'autres pour être dans le mood parfait pour des vacances..On arrive à l'aéroport vers 6h on passe nos tickets et en attendant notre vole,
on c'était assis sur une table autes avec nôtres Starbucks dans les mains. Le temps que Lena regarde son téléphone pour poster des storys pour son insta,
moi je regarde un petit peu les gens qui passent. Un gars avec une casquette a l'envers,un autre avec un bob et un troisième avec une caméra qui les suis.
Je regarde attentivement le visage des deux premières personnes et on dirait....Tp:SIDJIL? NICOLAS ?
Le: mais tu parle de qui ?
Tp: regarde les gens là basElle me dit que c'est djilsi un youtubeur et manas son monteur. Et je sais que c'est eux, j'en suis sûr et sairtene que c'est eux ! Je suis sid depuis son début et lui aussi me suis depuis le début,mais j'y crois pas.. mes meilleurs amis que j'ai pas revu depuis tellement longtemps,je les revois la ici. Mais si ça se trouve il vont pas dans le même avion que nous.
Le temps passe et notre avion arrive,mais malheureusement moi et Léna nous ne sommes pas à côté. Alors je m'installe sur mon siège qui est collé à une fenêtre, j'aurais donc une magnifique vue sur le ciel pendant tout le vole✈️
Mais je stresse de qui va être a côté de moi, j'espère pas que se sera quelqu'un de bizarre, psychopathe ou même une mère avec son bébé qui pleure H24.
Tout d'un coup j'entends les trois personnes qui doit être a côté de moi s'installer alors je regarde qui c'est et......^_________^
★Coucou les gens désolé pour le suspense mais j'aime trop en mettre. J'espère que l'histoire vous plaît.★
VOUS LISEZ
Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun
Fanfictionsalut moi c'est tp tn, j'ai 25 ans, bientôt 26 le 30 août, j'habite à Toulouse dans un cartier plutôt calme,je suis youtubeuse et je suis quand même assez connu car j'ai tout simplement 16 millions d'abonnés.Et avec ma meilleure amie lena situations...