Révélation ?

143 1 0
                                    

On est parti dans les magasins a Tokyo et un moment,on décide de s'arrêter à un genre de bar,ou tu peux boire un coup avec la compagnie d'un chat.
On sort du bar et les gars me laisse seule avec sid,donc on se retrouve la,a deux,avec son bras sur mes épaules pour pas le perdre dans l'immense foule. Je vais pas vous cacher que ça me fait plaisir d'être toute seule avec lui. Mon crush d'adolescente,qui est toujours là,ici,avec moi. Bon,pas dans la même ville mais on est toujours ami,du moins, malgré se sentiment de trahison par ce que je l'aime toujours autant qu'avant. Mais ça il ne le sais pas que je l'aime toujours,et je veux pas qu'il le sache, imaginer que ce n'est pas réciproque et qu'après il me prenne pour une folle. Non,je ne veux pas de ça,alors je vais me taire et je ne vais pas lui dire se que je ressens.

Sid:bon, qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on a perdu les gars ?

Tp: je sais pas..

Sid:he ça va ?

Tp:oui oui ça va t'inquiète pas je vais bien

Sid:si tu le dit,je te fais confiance alors, dit-il avec un air inquiet

Si seulement il savait a quelle point je l'aimais. Mais je me fais interpellé par mon téléphone qui vibre dans ma poche. 

???

Ça fait longtemps tp comment ça va ?

Tu es qui ?

Si je te dit que je m'appelle Mathias,tu me reconnaîtrait ?

Ho mon dieu,Mathias. Mon ancien petit ami,il me battait et même pire des fois,si vous voyez se que je veux dire.

Qu'est ce que tu me veux ?

Te revoir

Plutôt crever oue

Et sur ces mots je coupe mon téléphone énervé mais en même temps apeuré bien-sûr,je ne le montre pas,je veux pas que sidjil s'inquiète pour moi. Après se tour dans la ville que nous avons fait,où nous avons parlé et rigoler,nous rentrons à l'hôtel ou on découvre que manas et Marceau étaient déjà rentré. On est tous partis dans nos chambres de notre côté,et en allument mon téléphone je remarque.
*16 appels manqués de Mathias
Mais qu'est-ce qu'il me veux. Je préfère éviter et le bloquer. Ça y est,enfin tranquille, même si j'ai peur qu'il revienne me chercher,mais je suis énervé et je sais que si il me retrouve,cette fois si,je serai me défendre car je ne vous l'ai pas dit mais,je fais de la boxe donc je sais me défendre. Même si je veux pas le revoir,je me prépare.
Manas et Marceau veulent rester entre le restant de la journée donc je vais sois rester seul sois je reste avec sid.(je vais choisir la deuxième option) Je toque a la porte de la chambre de sid puis il m'ouvre,on s'allonge côte à côte sur son lit

Sid:tp?

Tp:oui?

Sid:tu m'aimais vraiment quand on était au collège ?

Tp:oui et toi ?

Sid:oui,mais est ce que...

Qu'est ce qu'il va me dire ? Je ne sais pas, j'ai peur.

Tp: est ce que quoi ?

^⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠^

★Que va t-il lui dire ? Est ce grave ? Ou une bonne nouvelle ? Coucou les gens, j'espère que vous allez bien,en se moment je vais pouvoir un peu plus écrire alors,moi je vous dit,a plus tard.★

Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant