qu'est ce qu'il lui arrive ?

53 1 1
                                    

Le: C'est moi Léna ! Tu viens ? Avec les gars on va à la piscine ! Attention je vais rentrée !

Tp: Merde. Cache toi dans la salle de bain et fais pas de bruit. Dit-je à Sid tout bas. Puis je répond à Léna,attend j'arrive !

Je cour fermée la porte derrière Sid pour ensuite aller ouvrir à Léna.

Le: Bon. Je vais t'aider à choisir un maillot de bain.

Tp: Pourquoi ?

Le: Bah à ton avis ? Pour que Sid tombe sous ton charme peut-être ?

A ses mots je repense à Sid qui était dans la salle de bain en train d'entendre notre discussion depuis le début. Quesque c'est embarrassent.

Tp: Heum ok mais tu veux que je mette lequel ducoup ?

Le: Lui !

Elle un maillots de bain noir deux pièce à dentelle.

Tp: Heuu t'es sur qu'il va bien m'aller lui ?

Le: Mais largement oui ! Vue le corps de déesse que t'as. Avec ça il va tombé complètement sous ton charme.

Tp: Je sais pas.. Je pense pas moi.

Le: Mais pourquoi t'as pas confiance en toi ? T'es magnifique ! Regarde comment t'es incroyble ! Tu es digne d'une beauté incroyable que toi tu ne vois pas.

Tp: Bon ok.. J'te fais confiance,je vais le m'être se foutue maillots de bain !

Le: C'est bien ! C'est ça que je voir ! De la détermination ! 😂

Suite à cette discutions je pars dans la salle de bain avec mon maillots à la main. J'entre et je sent une main se posée sur ma hanche, bien-sur que c'était Sid. Je le savais. Je dit donc à voix basse à Sid:

Tp: Ferme les yeux d'accort ? Je vais me changer, et même si maintenant on est ensemble, je préfère que tu garde la surprise pour plus tard.

Sid: Vos envie son des ordres très chère.

Me répond t-il en chuchotant à mon oreille. Se qui me donne un énorme frissons. Je m'habille puis sort de la salle de bain.

Le: POPOPOOOOOOOOOO !!!!!

Tp: Qu'est ce qu'il y a ? 😂

Le: Mama la beautééééé !!! Et ce BOULE !!! WOW !

Tp: Voici Léna, qui devient un mec. 😂

Le: Et oue ! Ici c'est la strite ma gueule !

On se regarde toute les deux puis on éclate de rire. Sid doit être mort de rire à cause de nos conneries c'est sur. Suite à se moment remplie d'émotion, on ce décide enfin de partir. Quand on quitte ma chambre, j'envoie directement un message à Sid qu'il à précisément 5 minutes pour pouvoir aller dans ça chambre se changer et revenir devant la chambre de Marceau. En arrivant il y a Marceau (logique),Manas et Seb. En attendent Sid on décide de parler tous ensemble, se qui est plutôt logique. Mais pendant se temps la je sentais que quelqu'un me regardait donc je lève la tête par ce que je regardait le sol. Je remarque donc que se n'est pas Sid qui me regardait mais plutôt Marceau qui me fixait. Quand il remarque que je le regarde il baisse les yeux. Puis Sid arrive.

Manas: A bah enfin t'es la. Pire qu'une fille pour se préparer toi.😂

Tp: A bah merci c'est sympa.😑

Manas: Mais derien madame.😁

Seb: Tu feras gaffe Sid t'as de la bave sur le coin de t'as bouche.😂

A ses mots, je tourne discrètement la tête vers Léna qui elle me regardait déjà. Elle me fait un clin d'il vite fait pour me dire "j'avais raison t'as vue". Je dois avouer qu'en vrai, je trouve quand même que se maillots me vas plutôt bien, je l'avoue.

Manas: Marceau aussi tu feras gaffe.

Ma\Sid: Mais non vasi la c'est bon

Marceau me mattait alors. Sid est énerver contre Marceau ça se voit, car il ne lui à pas parlé le reste de la journée. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Pourtant il sais que j'aime Sidjil et il doit aussi savoir que Sidjil m'aime. Il va commencé à me faire peur si il continue comme ça. Mais bon, il reste a voir le reste du séjours.

^_____^

Et oui je reposte, je vais pas vous cachez que j'ai rien à dire donc je vous dit, à une prochaine fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant