l'arrivée a Tokyo !

165 4 0
                                    

Je me fais réveiller par sid qui fait le gamin qui demande..

Sid: c'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? c'est quand qu'on arrive ?

Nico:ta gueule sid

Quand je lève ma tête je remarque que en faite ma tête n'était plus sur la tête de sid mais sur son épaule.

Sid:alors je suis un bon coussin

Tp:moi aussi je suis un bon coussin ou pas ?

Sid: t'es trop confortable, dit-il en reposant ça tête sur moi.

Tp:toi aussi,je dit en rigolant.

Nico: ça va les amoureux ? Dit-il en nous regardant.

Tp: comment ça les amoureux on est juste meilleur potes,je dit en sentant le rouge me monter au joue.

Sid:bah oui tp elle a raison,lui aussi apparemment il est gêné,en levant ça tête de mon épaule.

Il y a eu un petit blanc qui se fait couper par sid qui dit..

Sid:mais on en parle ou pas de Marceau qui essaie de pécho Lena ?

Ma: mais non je lui montre juste où se trouve l'hôtel ou Seb il est car je sais pas si tu t'en rappelles mais Lena ici présente, en chaire et en os, est en couple avec notre très chère ami Seb.

Sid:ha oui c'est vrai

Après que moi, Lena, Marceau et manas on rigolait l'avion c'est posé alors on sort de l'avion récupère nos valises et en se disant au-revoir,moi et Lena on croise Seb,on entre dans le taxi qui la réserver,le taxi s'arrête devant l'hôtel je descends et dit au-revoir à Lena car elle va rester avec Seb,donc je rentre dans le holle de l'hôtel demande ma chambre..

(En japonais)
Tp: bonjour

??: bonjour,nom prénom s'il vous plaît

Tp: tp tn

??: D'accord je vous laisse patienter vous pouvez vous installer dans les fauteuils la bas.

Tp: d'accord merci

Je vais m'assoire sur l'un des fauteuils et je sans des mains se pauser sur mes épaules,et bien-sûr c'était..

Sid:on te manqué trop ? C'est pour ça que t'es venu ?

Tp:non c'est juste mon hôtels

Sid:JURE !?

TP:oui pourquoi ?

Manas: nous aussi !

Je suis choqué,je les croise a l'aéroport,je suis à côté d'eux dans l'avion et là je suis dans le même hôtel qu'eux. C'est trop cool ! Après quelques heures, j'ai eu ma chambre et je me suis pausé,je sans mon téléphone vibré et c'est..

SIDJIL

Salut la moche ça te dit
on sort,avec les gars on
va essayer de trouver
un magasin pour acheter
quelque truc.

Heu ok mais on va faire
quoi après ?

Quelque chose tkt

Ok je viens

Je reste dans le même tenue qu'aujourd'hui et je vais prendre mon sac je sort de ma chambre,la ferme et là je vois tout les gars en train de sortir de leur chambre qui son pile a côté de la mienne. On se regarde et bien sûr sid a eu l'idée de faire la musique du farouest.
Bon passons cette scène,on va au magasin,ils achètent des conerie et des bières. On retourne à l'hôtel et on va dans la chambre de manas,et que la soirée commence.

^⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠^

★Coucou les gens, j'espère que l'histoire vous plaît parce que dans le prochain chapitre il va y avoir quelques révélation.★

Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant