sidjil ? Nicolas ? C'est vous ?

181 4 1
                                    

Je tourne ma tête pour voir qui c'est,et là, je vois sid et Nicolas ! J'ose pas leur parler car je pense qu'il ne m'ont pas vue car j'avais ma tête cacher dans ma capuche de mon gilet. Alors j'attends en les regardant..

Sid:bon les gars comme vous pouvez le voir on est dans L'AVIONNN !

Inconnu: HE HO VOUS ÊTES PAS TOUT SEUL ICI !

Marceau:oui désolé monsieur.

Nico(Nicolas/manas):he les gars vous avez il y a qui a côté de nous ?

Les gars: non

Nico:il y a lena !

Sid:mais elle est pas avec Noxal de base ?

Ha oui c'est vrai j'ai oublié de vous préciser que mon pseudo de ma chaîne youtube, Twitch,insta etc.. c'est Noxal. Personne ne sait que je m'appelle tp. Et Lena est dans la rangé du milieu de l'avion toute a gauche proche de ma ranger.

Ma(Marceau):ho comment ça va Lena, t'es pas avec Noxal ?

Le:bah si pourquoi ?

Sid: bah elle est où alors ?

Le:😂😂

Nico:bah quoi ?

Le: regarder a côté de sid et vous saurez 😂😂

Sid se retourne vers moi(oui il est a côté de moi)et..

Sid: TP !?

Nico: mais quesque tu fais la ?

Ma:des fois je me demande vraiment si vous regardez les vidéos des gens que vous suivez 😂😂😂

Sid/Nico:bah quoi😑

Tp:bah peut être que c'est moi Noxal 😂😂

Sid/Nico:😦😦

Sid et Nico son choqué le temps que moi, Lena et Marceau on se pète une barre a en pleuré. Bon le temps passe sachant qu'on a 12 heures de vole. Pendant que je regardais cobra kai sur mon téléphone,je sans du poids se poser sur ma tête. Je tourne ma tête et bien-sûr, c'était sid qui c'était endormi. Je continue alors de regarder ma série en sentant le rouge me monté au joue. Ça fait bizarre car quand je le voyais a travers l'écran je ressentais rien,mais la quand. Je l'ai revu j'ai eu une sensation que je ne connais absolument pas.
Mais quesqu'il se passe ?
Un moment je sans le sommeil venir m'attraper,alors je décide d'éteindre mon téléphone,le range et m'endors sur la tête de sid qui dormait visiblement toujours sur mon épaule.

^⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠^

★Mais que se passe-t-il dans la tête de Tp, commence t-elle a tombé amoureuse,pour la première fois de toute ça vie? Ça. On en c'est rien. A voir plus tard.★

Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant