Le temps passe, jusqu'à ce qu'on entende toquer. Je me lève pour aller ouvrir mais on me saute déçu. C'est là que je réalise que non seulement j'ai dormi sur sid,mais il a aussi ouvert au gars. Puisqu'il y a manas en train de sauter sur mon lit. Mais est-ce qu'ils sont au courant pour moi sid ? Ça j'en sais rien. Et je ne préfère même pas le savoir. Après tout,les gens seront enfin qu'il est à moi.
(Ouais je suis protectrice,et alors ? Au moins j'assume.😂)
Manas:Alors. C'est un bon coussin Sid ?
Tp:Ouais pourquoi ? T'es jaloux ? 😂
Manas:Mais TROOOOOP. Vous m'avez blessés la..
Ma:Et moi alors ? 😑
Manas:Toi c'est toi. Sid c'est Sid. IL M'A TROMPÉ !
???:Alalaaa. Toujours dans l'abus lui 😂
A ses mots,je relève la tête et voit que Seb et Léna sont là,au bord du lit.
Le:Merci pour la photo tp !!
Tp:Mais qu'elle photo ?
Manas:Regarde ton téléphone 😉
A peine est-je allumé mon téléphone que je vois une photo de moi dans les bras de Sid en train de dormir ensemble. (Je vais pas vous cacher que ça me fait quand même plaisir)
Tp: Rappelle moi pourquoi je t'es passer mon code ?
Le: Par ce que tu m'aime trop 😌
Tp: C'est vraie
Suite à se moment,tout le monde sort. Oui même moi,mais je vous rappelle que j'étais dans la chambre de Sid quand-même. A peine j'me pose sur mon lit que j'entends frapper à la porte. Je vais donc ouvrir et bien évidement c'était Sid. Dès que j'ouvre la porte il me pousse dans ma chambre et ferme vite la porte.
Sid:Puta*n, j'ai failli me faire chopper
Tp: Sois plus discret la prochaine fois 😂
Après ça,on se regarde dans les yeux. Et on se rapproche, petit à petit. Je sent son souffle chaud sur mes lèvres,on est à ça 🤏 de s'embrasser. Et bien-sûr pile à se moment là, ça toque à ma porte...
^_________^
★ Qui à gâcher se moment ? Qui à toquer à cette porte ? Et bah ça, même moi j'en sais rien à vrai dire 😂. Plus sérieusement, désolé de ne pas avoir posté depuis tout se temps (surtout que maintenant on est en 2024) donc j'espère que je vais réussir à poster plus souvent et puis quand même, bonne année.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun
Fanfictionsalut moi c'est tp tn, j'ai 25 ans, bientôt 26 le 30 août, j'habite à Toulouse dans un cartier plutôt calme,je suis youtubeuse et je suis quand même assez connu car j'ai tout simplement 16 millions d'abonnés.Et avec ma meilleure amie lena situations...