le réveil 🌤️

150 2 0
                                    

Je suis en train de dormir et je sans des personnes entré dans ma chambre et d'un seul coup..

???:FAUT SE LEVEEEER,DEBOUUUUUUUT

J'ouvre les yeux et remarques que c'était les gars qui était rentré dans ma chambre en criant et en sautant sur mon lit.

Tp: c'est bon vous avez gagné je me lève

Sid:woa la tête que t'as,dit-il en rigolant

Après que tout le monde est rigolé un petit peu,je me change prend ma douche et descend manger. Je prends un bol de céréales (les miels pops la vie perso) et je m'installe à côté de Marceau.

Ma:avoue que t'aime toujours sid,me dit-il en me chuchotent discrètement a l'oreille.

Tp:mais non je l'aime plus

Ma: c'est pas beau de mentir

A ses mots je me mis a rire en baissant la tête.

Manas:bah quesqu'il y a tp ? Pourquoi tu rigoles ?

Tp: pour rien t'inquiètes pas

Après se moment de gênance on retourne dans ma chambre pour pouvoir faire le planning pour la journée. Mais le temps qu'on parlait je sentais comme si que quelqu'un me regardait,alors je regarde un peu partout et effectivement, quelqu'un me regardait. C'était sidjil, quesqu'il est beau quand t'il fixe quelqu'un du regard,avec ses yeux châtain. Quesqu'il est magn- TP RESÉSIE TOI BORDEL.

Ma:tp tu nous écoute ?

Tp:heu non désolé j'étais dans mes pensées,vous disiez quoi ducoup

Après m'avoir expliqué se qu'on allait faire,on parta direction les petites ruelles de magasin de Tokyo...

^⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠_⁠^

★Coucou les gens, j'espère que vous aimez toujours l'histoire malgré que je poste moins souvent de chapitre car j'ai plus trop le temps d'écrire en se moment, mais sachez que je reviens bientôt ★

(Désolé)

Une rencontre pas habituelle dans un endroit pas commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant