Chapitre 2

3.4K 194 1
                                    

Pdv de Maylee :

Je sors de ma salle de bain pour aller choisir mes vêtements, Louis ne devrait plus tarder alors je vais me dépêcher. J'opte pour un slim noir un haut bleu marine et des escarpins noirs. Je m'habille, enfile deux trois accessoires, applique du mascara sur mes cils et hop le tour est joué.

Pdv de Louis :

Louis : On se voit ce soir les gars !

Liam : À quelle heure doit-ont arriver chez toi ?

Louis : Huit heure ?

Zayn : Pas de soucis on y sera mec !

Une fois sorti de l'aéroport, ont se fit une accolade et chacun de nous partit de son côté.

Je m'approcha de la voiture de ma mère, et celle-ci en sortie pour me prendre d'en ses bras.

Johanna ( mère de Louis) : Tu m'as tellement manqué !

Moi: Tu m'as manquée aussi maman.

J'en profitais pour resserrer mon étreinte autour d'elle.

Une fois notre étreinte chaleureuse terminée, ont monta dans la voiture pour enfin rentrer à la maison.

10 minutes, plus que 10 petites minutes. Des minutes qui me paraissent des années tellement l'envie de revoir ma sœur envahie mon esprit.

Pdv Maylee :

J'étais en train de faire à manger pour le retour de Louis même si ce n'est que des pâtes. J'allais verser les pâtes dans la casserole quand un bruit de porte ce fit entendre. Je jeta le paquet ouvert sur le plan de travail et me rua à l'extérieur de la cuisine.

Et la je vis une valise et juste à côté mon frère, je me jeta sur lui, il eût tout juste le temps de me rattraper au vole avant que je ne m'écrase au sol comme une merde.

Mais même en m'ayant rattrapé on tomba tout les deux par terre se qui nous provoqua un fou rire. Même notre mère a rigoler tellement la façon dont nous sommes tomber était comique.


La soeur de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant