Le lendemain matin
Pdv Maylee :
Il est actuellement 9h45 et je viens de me réveiller parce que je crève de chaud. La raison ? Niall est affalé sur moi avec un bras autour de ma taille, sa tête sur mon épaule et une de ses jambes enroulée aux miennes et vous voulez savoir la meilleure ? Il ne porte seulement qu'un boxer. Mon dieu je resterais l'éternité comme ça si je n'avais pas si chaud. Bon, solution numéro une : je le réveille en douceur. Solution numéro deux : je le pousse de toute mes forces. Et solution numéro trois... et bah j'en ai pas. Bon, je vais commencer par le réveiller en douceur puis si ça marche pas, j'emploierais les grands moyens !
- Niall ? Niall réveilles toi tu m'écrases. dis-je en le secouant doucement.
Ok d'accord, il a juste resserré son emprise autour de moi et a poussé un grognement mécontent.Je vais mourir !! Bon, aux grands mots les grands moyens ! (<- c'est ça l'expression ? Si c'est pas ça j'en ai inventé une écoute ) Je commence à le pousser de toutes mes forces BOUM... ok peut-être un peu trop fort.
Niall : Putain mais qu'est-ce que je fou par terre Maylee ?!
Okok il est pas du matin, je suis dans la merde.
Moi : Bah il semblerait que tu m'écrasais littéralement et que j'avais vraiment très chaud... et que j'ai essayer la manière douce pour te réveiller mais ça n'a pas fonctionné alors bon je voulais pas mourir si jeune moi.
Il commença a se relever et a s'approcher de moi, par réflexe je me reculer sauf qu'un stupide mur était derrière moi, mais c'est qui l'abruti qui a inventer ça !
Niall : Il semblerait que tu meurs dans les quelques minutes qui vont suivre.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'avait attrapé pour me jeter sur le lit et se mettre a califourchon sur moi.
Moi : Niall.. qu'est-ce que tu fais ?
Niall : Ça !
Et il se mis a me chatouiller comme jamais. ( sapés comme jamais, sapés comme jamais ! Petit moment de solitude sorry )
Moi : Non ! Ni...a...all ... si...s'il...te...plait..a...arrê...te. dis-je entre mes rires. Il s'arrêta.
Niall : Dans ce cas tu dois dire oui à ma proposition.
Moi : Qu'elle proposition ?
Niall : Accompagnes moi à la cérémonie qu'on a ce soir avec les gars.
Moi : Hum...je..
Niall : Dis oui ou je continue !
Moi : D'accord.
Il me fit un bisou sur la joue puis se leva et partit en as surement prendre son petit-déjeuner. Mon dieu mais qu'est-ce que je vais porter moi ?
************************************************************************************
Chapitre assez court désoler, je pense poster le chapitre suivant demain ou après demain je sais pas trop.
Bref bon réveillon à tous et Joyeux Noël !