Pdv de Maylee :
Je suis en train de littéralement stresser, j'ai mis trois heure à me préparer. Je vous assure ! Entre mon vernis que j'ai du refaire deux fois parce que ça ne me plaisait pas et mes cheveux qui avaient décidés d'être rebelles ! Bref ça fait 10 minutes que Louis tape à ma porte parce que c'est l'heure mais je veux pas ouvrir putain !
Louis: ouvre cette satanée porte Maylee !!
Moi: Non !
Louis:Mais laisse moi au moins rentrer.
J'hésite quelques longues secondes avant de déverrouiller la porte et d'aller m'assoir sur mon lit.
Louis: Oh mon dieu Maylee tu es magnifique !
Moi: Moi j'aime pas. Je veux pas venir.
J'admets que j'ai l'air d'une gamine, mais si vous saviez à quel point je m'en fiche.😱Louis: Arrête de dire des bêtises 'Lee, tu es magnifique. Puis tu ne peux pas ne pas venir, tu la promis à Niall.
Moi: Mais oui mais...
Louis: Il n'y a pas de "mais" ! Tu penses vraiment que ça ferais plaisir à Niall que tu ne viennes pas ?
Moi: Non..
Louis: Bon alors tu vas bouger t'es jolies petites fesses et descendre le rejoindre. Tu n'imagine même pas le temps qu'il a passé à se préparer. Il stresse comme un fou.
On rigola tout les deux et on descends les escaliers. J'étais derrière Louis, quand j'aperçu Niall, j'ai failli faire un arrêt cardiaque, crise d'asthme tous ce que vous voulez ! Je me suis même appuyez sur Louis pour vous dire !
Quand Niall m'aperçu, il eut un grand sourire, putain sa bouille il est à fondre.
Moi: Bon alors on y va ou quoi ?
Liam: Ouais allons-y on est déjà en retard.
Moi: (en le dirigeant vers la porte) Ah c'est pas ma faute. Let's go !