Chapitre 7 :

2.1K 143 11
                                    

Pdv de Maylee :

Je suis descendu avec Niall prendre mon petit déjeuner.
Moi: Où ils sont les autres ?
Lui: Ils sont partit faire quelques courses, ils ont laissés un mot sur le frigo.
Moi: Si tôt ?
Il haussa simplement les épaules.

C'était silencieux pendant que l'on mangeait,pas un silence tendu ou gênant non c'est juste que nous n'avions rien à dire. Enfin si, moi j'ai quelque chose à dire mais je ne sais pas comment. Bon bah tant pis je me lance !

Moi: Hum..Niall ?

Lui: Oui ?

Au putain il me regarde avec ses putains de yeux bleus, arrête ça bordel tu peux pas savoir à quel point c'est déstabilisant !

Moi: Hum.. je... La cérémonie..., je ne sais pas comment cela ce passe, les photographes, toutes les stars je ne vais pass me sentir à ma place et puis je vais faire tâche à côté de toi.

Mon bol de lait devient soudain la chose la plus intéressante à regarder, je suis incapable de soutenir son regard perçant.

Lui: Heyy May. Je serais avec toi, je ne te lâcherais pas de la soirée et crois moi ce sera plutôt moi qui fera tâche à côté de toi !

Putain de merde de un il m'a appelé "May" et de deux il a dit sa phrase d'un ton tellement tendre que je dois me faire violence pour ne pas sourire comme une adolescente pré pubère ou encore tomber dans les pommes.

Moi: Et puis de toute façon je n'ai rien à me mettre !

Lui: J'ai anticipé cela princesse. C'est pour ça que tu vas aller t'habiller et que nous allons allez t'acheter une robe.

Putain ce sourire ! Il a pas le droit de me faire ça bordel.

Moi: Qu...quoi ? Non Niall je...

Lui: Tais toi c'est moi qui paye !

Moi: Alors là hors de question !

Lui: Comme si j'allais t'écouter.

-------------------------------------------------------------

Comment vous dire que 3 heures plus tard on avait acheté ma robe et que il a insisté pour la payer alors qu'elle coûte la peau du cul. Pourtant j'ai vraiment bouder, crier, trouver des arguments ou encore des deals mais rien à faire.

La soeur de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant