pdv Maylee
Il est 23H27 et le film est enfin terminé. Je dois avouer que j'en ai un peu profité pour me coller à Niall. Il avait même passé un bras sur mes épaules, je peux vous dire que dans ma tête c'était la fiesta !
Louis : Bon les gars vous restez dormir ici ?
Liam : Ouais pourquoi pas, mais on fait comment pour les chambres ?
Moi : Je vais déjà appeler ma mère pour savoir si elle rentre ce soir.
Je me lève et vais chercher le téléphone sur le comptoir de la cuisine.
début de l'appel :
Maman : Oh chérie, ça va ? Il y a un problème ?
Moi : Oh non, du tout. Je voulais juste savoir si tu rentres à la maison ce soir, parce que les garçons dorment ici.
Maman : Non je ne rentre pas, j'allais justement t'appeler pour te le dire.
Moi : D'accord, tu rentres demain matin ?
Maman : Non en fin d'après-midi, on a décidé de se faire une journée shopping.
Moi : Ok, on bah à demain.
Maman : A demain chérie je t'aime. Et pas de bêtises.
Moi : Bisous, je t'aime aussi et non t'inquiètes.
fin de l'appel
Moi : Les gars ma mère ne.... Mais qu'est ce que vous foutez ?
Zayn : Je t'en supplie Maylee aides moi ils vont me tuer.
Je vous explique, ils sont tout les cinq au milieu du salon les uns sur les autres en train d'essayer d'attraper le téléphone de Zayn qui lui est entre la vie et la mort. Façon de parler bien-sur.
Moi : D'abord expliquer moi pourquoi vous écrasaient Zayn ?
Niall : Parce qu'il a reçu un message d'une certaine Perrie et qu'on veut tout savoir !
Harry : Curieuse comme tu es, ça te dis pas de nous aider ?
Moi : ZAYN ! POURQUOI TU ME L'AS PAS DIS ?!!!
Zayn : Maiis.... parce que ça fais que quelques jours....
Je m'approchais de lui et pris le téléphone puis commença à courrir dans la maison tels une attardé.
Niall : Va s'y court,on te couvre !
Zayn : Non ! Maylee ! Mon téléphone, rend le moi s'il te plait !
J'ai quatre gardes du corps, ça devrait le faire, j'ai le temps de gueuler quelques messages intéressents.
Moi : Moooh Zayn il est choupinou avec mademoiselle Perrie, écoutez ça !
Zayn : Non tais toi dis rien ! Harry mis sa main sur la bouche de Zayn pour qu'il ne parle plus.
Moi : Voilà c'est mieux comme ça ! Alors ! " Je peux te dire un truc sérieux ? Je te veux vraiment, crois moi, je te veux comme je n'ai jamais voulu personne"
Harry lui pinça les joues : Annnw le petit Zaynou il est amoureux.
Zayn se dégagea des mains d'Harry se dirigea vers moi pour prendre son portable et partit dans le salon furieux.
Liam : Je croit qu'on la énerver. On se mit tous à rire.
Moi : Bref ! Maman ma dit qu'elle ne rentrera que demain en fin d'après-midi.
Louis : Cool ! Donc on a une chambre d'amis, ma chambre et la chambre de Maylee.
Moi : Je ne dors pas avec Zayn ! Il risque de me tuer dans la nuit !
Louis : Moi non plus ! Moi je dors avec Harry ! (aucune illusion à Larry s'il vous plait)
Niall : Liam, t'es le plus raisonnable d'entre nous, tu pourras lui parler et le calmer.
Liam : Et c'est encore moi qui se tape le sale boulot ! Vous avez de la chance que je vous aime.
Moi : Merciii, tu viens de sauver des vies ! dis-je en lui sautant dessus pour lui faire un câlin.
Louis : Bon moi je vais me coucher.
Harry : Ouais, moi aussi. Bonne nuit les gens.
Niall/Liam/moi : Bonne nuit.
Liam : Ouais bah moi je vais réparer vos dégâts heiin.
Niall : Hé toi aussi tu étais dans le coup.
Liam : Pas trop quand même. Bref j'y vais, bonne nuit.
Niall et moi : Bonne nuit.
Oh zut, je viens juste de capter moi ! JE VAIS DORMIR AVEC NIALL PUTAIIN DE MERDE ! Danse de la joie, danse de la joie. Nan allez fais la fille naturel.
Moi : Bon tu viens ? Je suis crevé.
Niall : Hum..ouais on y va.
Poooh il m'a dit ça avec un petit sourire géné trooop cute ! Je ne survivrai pas à ce genre de chose !
****************************************************************************************
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus. Je galère un peu, donc si vous avez quelques conseil que je pourrais appliquer sur la fiction JE PREND.