Pdv Maylee :
Moi : Oh mon dieu Louis tu m'as tellement manqué ! Je suis tellement heureuse que tu sois là !
Louis : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, et j'espère que les gars t'on manqué aussi parce qu'ils viennent passer la soirée ici et ils risquent même de dormir ici.
Moi : Sérieux ? Putain mais c'est trop cool ils viennent à quelle heure ?
Louis : Vingt heure.
Il se tourna vers maman et lui dit:
Louis : J'espère que sa ne te déranges pas maman ?
Johanna : Oh non pas du tout ! De toute façon je devais sortir avec une amie ce soir.
Eclipse jusqu'à 19h35 :
PDV Maylee :
Louis et moi étions dans ma chambre en train de se raconter tous qu'il a bien pu ce passer pendant ces longs mois, il me raconte a qu'elle point ses fans pouvaient être incroyable, les projets qu'elle font pendant les concert, puis a quel point les différentes villes du monde peuvent être magnifiques autant les unes que les autres. Puis moi je lui raconte mes journées au lycée bien que plus banale.
Johanna : LES ENFANTS J'Y VAIS !
Louis : D'ACCORD M'MAN PASSE UNE BONNE SOIRÉE !
Moi : A PLUS MAMAN JE T'AIME !
Johanna : BISOUS !
Les garçons ne devraient plus tarder maintenant, je vais juste me passer un petit coup de brosse histoire d'être présentable et puis ça ira.
Moi : Tu viens Louis ont va en bas ?
Louis : Ouais viens il faut faire à manger !
Moi : Bah non pas besoin !
Louis : Comment ça pas besoin ?
Moi : PIZZA ! lui-dis je en montrant mon téléphone
Soudain ont entendit la sonnette retentir, on descendit les marches deux par deux comme des attardés. Une fois arrivé en bas je courus jusqu'à la porte et l'ouvrit.
Je n'eus pas le temps de regarder correctement a l'extérieur que quelqu'un me sauta dessus.
--: MAYLEE !!!!
Moi : Niall ! Tu sais tu n'était pas obligeais de me sauter dessus. dis-je en
rigolant
Niall : Je sais mais tu m'as manquais. dit-il en me relâchant et en me regardant.
Je fis la bise au reste du groupe puis ils firent tous un tcheck a Louis.
PDV de Louis :
Moi : Bon les gars, ont avait la flemme de faire à manger alors ça vous dit pizza ?
Niall : Niquel ! Deux pour moi s'il te plait !
Harry : Ça t'arrives de manger en quantité normal comme un humain normal de temps en temps ?
Niall : Oui, quand je suis malade.
Maylee : A ben oui on aurait du le savoir haha. Sinon Niall ça te dirais te partageais avec moi ? J'ai pas très faim donc bon..
Niall :Oui si tu veux. dit-il en souriant.
Liam : La pizza c'est ok pour moi
Zayn : Pareil
Harry : Moi ça me va aussi
Louis : Okay bon je commande cinq pizzas ça devrait le faire !
Le temps que les pizzas arrivent, ont poussa les canapés du salon sur les cotés et ont c'est tous assis par terre en rond.