Chapitre 4 :

2.3K 163 5
                                    

 pdv Maylee : 

Une heure plus tard, on était tous assis par terre comme des clochards avec les cartons de pizzas vide éparpillés un peu partout dans le salon. On était en train de débattre pour savoir quel film on devait mettre.

Harry : Bon on est cinq contre une donc on met Sinister 2 !

Moi : Mais j'aime pas les films d'horreurs ! La dernière fois que j'en ai regardé un j'ai fais des cauchemars pendant deux jours. dis-je en faisant la moue.

- A oui, je m'en rappelle tu m'avais réveillé parce que tu avais trop peur de dormir dans ta chambre seule. dit Louis en commencent a se taper un fou rire en se remémorant cette nuit la.

Je recroquevillé mes genoux jusqu'à mon menton et fis mine de bouder. 

Zayn : Aller Maylee s'il te plait, puis si tu as trop peur on arrêtera le film ! 

Moi : Je vous préviens que si je n'arrives pas à dormir pendant deux jours vous en prenez l'entière responsabilité ! 

Tous : YES ! 

Trois quarts d'heures plus tard je me demande pourquoi j'ai accepté. Je suis en train de littéralement flippé ma race. Heureusement je suis entre Niall et Louis. La première demi-heure ça aller, je faisais genre la fille qui n'a pas trop peur, mais alors la, ça fais quinze minutes que je me blottis contre Niall. Vous allez vous dire " Pourquoi Niall ? Il y a ton frère juste a coté" et bien tout simplement parceque ça fait quelques mois que j'ai de l'attirance pour lui. Depuis la dernière fois où ils sont revenus pour leur congés, il y a à peine quatre mois.

* * * * * * * * *  * * *  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Voilà ce chapitre est terminé, j'espères qu'il vous a plu même si ce n'est pas exellent ! N'hésitez pas à me laisser un message.










La soeur de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant