Chapitre 4 : Surprise !!

2.2K 57 17
                                    

Je parlais avec Grim et sa copine quand Maxime revint vers nous. Il me prit par surprise.

Max : BAHHH !

T/P : AHHHH MAIS TES MALADE !!! 

Tout le monde se met à rire.

Max: Je peux te parler t/p ?? 

T/P : Oui bien sur, laisse moi juste dire au revoir à Grim et à...

Je me suis retournée et Grim et sa copine étaient déjà partis.

T/P : Bon... bah... qu'est ce qu'il y a Max ? 

Max : Je me disais.. euh.. Tu veux que je te ramène à la gare ? 

T/P : Oui bien sur, pourquoi pas ! Tu veux partir quand ? 

Max : Je sais pas, tu as ton train dans combien de temps ? On peut aussi se poser quelque part en attendant ? 

T/P :C'est toi qui a réservé mon train débile ! Il doit être dans quoi... 45 minutes ?

Max : Ah oui merde c'est vrai.. Ca doit être ca.. bahh ok allons y ! 

Maxime m'amène à la voiture et m'ouvre la porte.  

T/P : Merci beaucoup. 

On se pose tout les 2 dans la voiture. 

Max : Alors t'en a pensé quoi de l'émission ? 

T/P : J'étais un peu stressée au début.. mais après vous avez réussis à me mettre à l'aise et ca allait mieux. Merci d'ailleurs  ! Nan franchement c'était trop bien ! 

Max : Nickel, franchement j'ai kiffé aussi ! J'étais un peu stressé aussi vu que c'était la last mais c'était très bien et les gens avaient l'air d'adorer en plus le moment où on s'est battus ca nous fait du buzz ! 

On a rigolés le reste du trajet et on a bien parlés aussi, c'est comme si je le connaissais depuis longtemps alors qu'on s'est rencontrés il y a à peine 5 heures... 

On arrive à la gare et on se pose ensemble sur un banc au bord du quai. Quand le train arrive. 

T/P : Merci beaucoup de m'avoir ramenée, et merci de l'invitation avec Grim. 

Je prend mon courage à deux mains et je décide d'embrasser la joue de Maxime. Il ne dit rien, il reste statique, surement de choque. Je me lève et aux portes du train je lui fais un signe de main. 

T/P : A plus tard Maxime ! 

Max : Euh oui.. à plus tard ! 

Je rentre dans le train et m'assois contre la fenêtre je tourne la tête et voie qu'il y a toujours Maxime de l'autre coté, je rigole un petit peu, colle mon écran de téléphone contre la vitre. Maxime s'approche pour voir ce qu'il y avait sur mon téléphone et son visage s'illumina quand il vit que c'était mon numéro. Il sortit son téléphone à son tour et quelques secondes plus tard je reçois :  

NUMERO INCONNU : "ratio."

Je rigole me retourne vers Maxime et voit que lui aussi rigole. Je répond donc : 

VOUS : "Tu m'a niquée bien joué".   

On rigole encore tout les deux, puis le train démarre. On se salut à travers la fenêtre et il regarde le train partir. 

J'ajoute le numéro de Maxime et une vingtaine de minutes plus tard je reçois ca :

MAXOU😽 : C'est encore moi, pas d'animal sur les railles pour l'instant ? 

VOUS : Pas encore mais je crois je vais pas tarder à me jeter sous le train il y a un enfant qui cri dans ma cabine, stoplé prend moi un première classe la prochaine fois. 

On a parlé tout le trajet, c'était trop bien. On a dut arrêter pour aller dormir. 

MAXOU😽: Bon bah bonne nuit Louloute ! 

VOUS : Bisous le nain !! 

Je suis allé me coucher et quand je me suis réveillée j'avais 3 messages. 

MAXOU😽: J'aurais dû te laisser aller à la gare à pied toi.

                        -Plus jamais tu m'appel comme ca ou t'es morte. 

                        -Vsy dors connasse à demain. 

J'ai rigolée toute seule devant mon écran, j'ai regardé l'heure il était 10h, Maxime n'était probablement pas réveillé donc j'ai préféré ne pas répondre et juste liker son message.  

La journée fut typique, à vrai dire les semaines passaient et se ressemblaient toutes. L'été passait tellement lentement.. Je parlais avec Maxime presque tout les jours cependant. C'était la seule chose bien de ma journée. Un jour Sidjil (Djilsi) et Nicolas (Manas) (ils habitent tout les deux très peu loin de chez moi, on vient tout les trois de Toulouse) toquent chez moi. 

Sid : T.P ouvre ou t'es finito !!

T/P: J'arrive grand chef !! 

J'ouvre la porte et voit Sid et Manas avec des sacs.

T/P: Qu'est ce que vous me voulez vous c'est trop ! 

Nico: Y'a Max qui a eu son permis bateau viens faire du bateau avec nous ! 

T/P : Wesh pourquoi il m'a rien dit ?? 

Sid : Il est timide tu connais ! 

T/P : Bon vas j'arrive je vais faire mon sac ! 

 (Voilà la ptite tenue pour sortir), je reviens 5 minutes plus tard, Nico m'ouvre la porte de la voiture  et je vois Elian et Ben dans la voiture et plus loin Maxime contre la vitre qui dort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà la ptite tenue pour sortir), je reviens 5 minutes plus tard, Nico m'ouvre la porte de la voiture  et je vois Elian et Ben dans la voiture et plus loin Maxime contre la vitre qui dort. J'ai dû m'asseoir sur les genoux de Ben pour faire le trajet mais c'était marrant. Max dormais toujours. C'était super drôle ! On le faisait chier avec Elian, on lui a dessiné sur le visage, chatouillé le nez... impossible de le réveiller ! A un moment Ben en avait marre que je bouger partout donc m'a poussé sur Elian qui lui, m'a poussé sur Maxime ! Je me suis donc retrouvée sur les genoux de Maxime. Cette fois ci il c'est réveillé, et heureusement.. sinon on aurait dû s'inquiéter ! Donc Maxime sursaute : 

Maxime : T/P ?? Qu'est ce que tu fais là ? 

T/P : Surprise ! 

_______________________________

Voilà mes choucroutes au miel !! Un peu guez l'épisode mais euhh j'ai galéré à trouver des idées sah ! Mais vous inquiétez pas j'ai des idées pour la suite ! 

Bisous et on se capte demain pour la suite ! Bisous (demain peut-être 2 chapitres restez  connectés !! 

Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant