Chapitre 22 : Post-Zenith.

1.5K 45 32
                                    

J'avoue.. une petit larme a coulé, ce qui a fait sourire Maxime. Grim m'a reposé, Maxime a remercié tout le monde et les a tous amenés. 

On été maintenant tous sur scène. Elian pleurait d'ailleurs. Grim faisait du bruit pour tout les gens de l'ombre ou presque puis est repartit sur Maxime, il l'a attrapé et lui a fait un câlin en tournant. 

Beaucoup de monde pleurait finalement. La musique a reprit et on a fait un belle vidéo de tout le monde avec leurs flaches !  

Lucas Grim Max et Moi avons quittés la scène après ca. 

Quand on c'était enfin finis, j'ai envoyé quelques messages à mon père et quelques amis.. je voyais que tout le monde se baissait à un endroit puis repartait, je me suis avancée et ai vu Max, assis.. au sol.. Je me suis juste assise à coté de lui en silence et a regardé les gens passer et nous féliciter avec lui. J'ai posé ma main au sol pour être plus stable et j'ai sentis sa main se poser sur la mienne. 

Le cadreur est arrivé à ce moment là donc Max a retiré ca main. Après quelques instants on s'est relevés et beaucoup de gens sont venus nous faire des câlins, on a don été séparés.. Je l'ai laissé faire sa life il devait surement aller voir sa mère.. sa meilleure amie quelque chose comme ca. 

J'ai croisé Elian, il pleurait encore.. Je l'ai serré très fort. Après ca j'ai vu Grim et sa copine, je voulais les laisser mais ils m'ont foncés dessus, j'étais prise en sandwich entre les 2 et j'ai fondu en larme.. J'étais tellement heureuse ! 

Grim : BAH REGARDEZ T/P ELLE PLEURS LE BB !! 

La copine de Grim : Tu étais à deux doigts de pleurer aussi fais pas genre ! 

Grim : WESH QUOI ! 

Sid est venu me voir.

Sid : Alors comme ca tu pleurs Mon Chat ?

T/P : Ta gueule le toutou ! 

Sid : ROLOLO allez viens là !

Il m'a aussi serré dans ses bras. J'ai croisé Theo ben ect.. Je leurs ai tous fait un câlin et 0 vannes ils me disaient tous "va voir Max" "Va parler à Max aussi !" "t'as été voir Maxime ?" ca m'a fait rire j'avoue.. Mais pourquoi ils voulaient tous que j'aille le voir ?  Bon.. Vu que j'avais rien d'autre à faire et que j'avais à peu près parlé à tout les gens à qui je voulais parler, je suis remontée en loge respirer un coup et je comptais chercher Maxime après.. Devinez sur qui je tombe juste devant la loge.. Maxime ! Il était appuyé sur la rambarde et respirait en buvant son oasis. Il y avait le cadreur aussi mais il est vite partit. Je me suis posée à coté de lui. Il était sur son téléphone et d'un coup j'ai recu un message. 

NUMERO INCONNU : Ratio. 

J'ai rigolé puis regardé Maxime.

Max : Alors t'a même pas re ajouté mon numéro.. 

Je sentais dans sa voix qu'il était vexé et un peu en colère. 

T/P : Tu veux en parler maintenant ? 

Max : Je sais pas, t'as des choses à me dire ? Tu n'avais pas vraiment l'air de vouloir me parler pendant un an. 

T/P : Nan Max c'est pas ca ! 

Max : C'EST QUOI ALORS ?! 

Max leva les yeux de son téléphone et se tourna vers moi. La salle est soudainement devenue silencieuse. 

T/P : Tu veux vraiment en parler ici et maintenant ? 

Max : Même après un an t'es pas pressée de me parler visiblement ! 

Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant