J'ai serré Max dans mes bras.
T/P : Pleurs pas, tout vas bien et tout vas bien se passer ! Le principal putain Maxime c'est que tu kiff avec tout le monde ! Les gens sont là pour voir Zen ! Pour te voir ! POUR VOUS VOIR MEME ! Regarde toi ! Tu a réussis à arriver jusqu'ici ! Tu le mérite ce Zénith et tu vas tout déchirer, et t'a intérêt à kiffer ! Même si y'a des problèmes techniques c'est pas grave ! C'est les aléas de ZEN et les gens sont là pour ca aussi ! Au pire les gens feront des clips et ca fera le buzz !! ca serait con d'abimer ton maquillage en plus, t'imagine ! Relou de ouf.
Max : Putain T/P.. T'a pas vraiment changée.. tu prend toujours soin de moi.
T/P : Mais là t'es pas bourré !
Il se retira du câlin et frotta doucement ses yeux.
Max : J'ai encore pleuré dans tes bras j'en ai marre, j'ai pas changé non plus, je me tape toujours la honte !
T/P : On en parlera plus tard champion, change toi.. Le premier costume te vas vraiment mieux !
Max : Je suis d'accord, désolé pour ca d'ailleurs..
T/P : Nan c'est moi je m'excuse je voulais pas créer la discord entre toi et ta copine !
Max : T'inquiète pas, ATTEND QUOI ??
T/P : Quoi "QUOI" ?
Max : CEST PAS MA COPINE HEIN !!
T/P : Sérieux ?? Je croyais merde pardon !
Max : Nan euh y'a pas de mal...
Ca me rappel que je lui ai fait un câlin alors quelle était au téléphone avec son mec dans l'aprèm putain quel con.
Max : En tout cas merci T/P, ca m'a fait un peu descendre en pression d'avoir parlé avec toi !
T/P : Pas de problèmes, je te laisse te changer.
Max : D'acc d'acc.
Je suis sortie de la salle et me suis assise sur le canapé de la loge. Grim m'a rejoins.
Grim : Vous avez parlés ?
T/P : Oui.
Grim : Alors ?
T/P : On a pas parlés de ca, il était stressé je l'ai prit dans mes bras je lui ai dit des phrases d'entraineur de foot et voilà.
Grim : Bizarre..
T/P : Là dessus je suis 100% d'accord.
Quelques minutes plus tard Max est revenu en costume, il s'est fait accoster par Theo qui le charriait. Puis Elian s'y es mit, puis pas mal de monde. Sa meilleure amie est revenue aussi..
Je restait de loin avec Grim.
Max : LES GARS VENEZ VENEZ REUNION REUNION !!!
On s'est tous approchés de Max et mit en cercle.
Max : Les gars on est à -17 minutes, j'ai juste une demande à vous faire. UN seul truc. En vrai de vrai.. on peu être déçu de pleins de trucs MAIS LA VIE DE MA MERE LA JE SERAIS DECU SI DANS 3 HEURES ON SORT DE LA ET ON SEST PAS AMUSES !! Par ce que là c'est un truc de ouf ! JUSTE ECOUTEZ LES GENS !!
Max m'a regardé et m'a fait un clin d'œil et je peux lire sur ses lèvres "merci" alors que Grim commençait son discours encouragent lui aussi.
VOUS LISEZ
Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)
Romanceptite romance entre Maxime biaggi le streamer youtubeur tah les ouf et bah t/p