Chapitre 15 : Le Zenith p1

1.7K 47 20
                                    


POINT DE VU T/P 

Doigby vient de crier "T/P et Squeeeeeeeeeeeeeeezie" C'est le top de Max et Grim.

 La musique se lance, je vois Grim et Max entrer dans la salle sous les cris de la foule. Ils montent sur scènes et essaient tant bien que mal d'enlever les tenues. Grim a failli se casser la gueule il arrivait pas à enlever le bas ce con.. Max a dut l'aider c'était trop drôle ! Ils envoient des bisous, rient et saluent le publique..  

Les jeux étaient lancés. C'était maintenant. Ils ont enfilés leurs vestes de costume et c'était partit. 

Ils se sont excusés pour le retard ect.. Ils ont remerciés les artistes le publique puis Max a commencé à parler des invités (Moi et lucas). 

 Max : Merci aussi aux 2 invités qui arriveront bientôt, qui nous ont fait confiance pour venir sur scène ! C'est pas simple quand même de venir sur scène quand on est invités de Zen par ce que on va sur pleins de sujets différents et tout.. Ils ont voulu rien.. rien savoir !  

Grim : Il auront des surprises.. 

Ils ont continués à parler de ce qu'il allait se passer puis.. 

Max : On va pas vous faire poiroter 1000 ans, si ils sont prêts.. on envoie les invités Chicos. 

Le jingle se lança, j'ai sentit toute la pression monter en moi.. J'était tétanisée.. Lucas lui était tout content.. Je n'arrivait plus à bouger. J'ai sentie une main sur mon épaule, je me retourne et vois les garçons.

Syd : Allez T/P, c'est ton moment. Ca va aller tout le monde est là. 

Elian : T'inquiète pas ma grande, je vais souvent être sur scène.

Je rigole et remercia les garçons. J'allais me lancer puis j'entends 

Max : Les amis les amis. Attendez avant de les faire rentrer. Je vous demande, SIL VOUS PLAIT.. Par ce qu'il nous font l'honneur d'être là.. De faire un tonnerre d'applaudissement  pour.. SQUEEZIE ET T/P ! SIL VOUS PLAIT QUI SONT AVEC NOUS !! 

Le jingle se lança de nouveau et Lucas et moi sommes sorties de la flop tower. On a salués le publique.. C'était fou ! Tout ce monde !! J'ai pris la pose un peu ce qui a fait rire le publique puis je suis allée checker Max et Grim avec squeezie puis on s'est checkés lui et moi. 

Lucas et T/P : DU BRUIT POUR MAX ET GRIIIM ! 

Lucas : PLUS FORT QUE CA !! 

Après ca nous nous sommes assis.. Et avons parlés un peu puis Max nous a demandé pourquoi est ce qu'on était venu, squeezie a répondu ca : 

Squeez : Beh on se voit rarement sur internet, c'est toujours cool de faire des trucs en vrai. Donc je suis très content  et j'adore votre émission ! 

Le publique a applaudit puis j'ai dit : 

T/P : Perso ca me faisait plaisir de revenir pour finir la saison 2 puisque j'étais là en saison 1 et que c'était quelque chose que j'avais kiffé, même si l'émission n'est plus la même qu'il y a un an, l'ambiance qui m'avait plu est toujours là. Et puis en plus je n'avais pas été invitée durant la saison 2 alors que la plupart des gens de la saison 1 oui donc je me suis dis, c'est l'occasion de  rattraper ET de revoir toute l'équipe ect... Enfin bref il y avait pleins de raison, puis quand une invitation comme celle ci se présente, pourquoi la refuser ? 

Le publique a encore applaudit et s'est mit à crier "OEEEE". 

Grim : Arrêtez arrêtez.. 

Lucas : Plus Max

Grim souffle. 

Max : Plus Max que t'aime ou que t'aime pas ?? 

Lucas : T'inquiète t'inquiète. 

T/P : Je suis plus Grim comme ca, ca compense. 

L'interview reprit, plusieurs questions ont été posées comme "est ce qu'on stresse toujours ne publique comme ca"ect.. Le premier happening arriva aussi, une blague sur la maman de Grim avec 3 darons.. Puis Max qui la première Blague du "est ce que c'est non pour toi"..

T/P : Ah oui vous enchainez les vannes ! vous avez pas le temps vous êtes pressés ou quoi ? 

Lucas : Pour dire ca en plus.. C'est bon, c'est bon pour moi Maxime. 

Le publique applaudit, hurla.. Maxime et Grim se sont levés et ont criés alors que Lucas et moi on faisait des regards caméras et on se regardait entre nous "dégoutés". 

T/P : Arrêtez.. 

Max : MAIS NAN MAIS C'EST UN BONHEUR ! 

Sans transition les autres questions ont été posées. Quelques minutes plus tard, Max est devenu tout stressé.

T/P : Wesh Max t'a vu t'a vu Theo avec ta mère ou quoi ? T'es tout fébrile là ! 

Max : Nan je vais faire mes lassés attendez.

Il se baisse et pile à ce moment là quelqu'un en moto arriva sur la scène. 

Motoman : Il est où Max ?? 

Grim : Sous le bureau là !

T/P : Nan nan !!

Lucas : Il est pas là il est pas là ! 

Grim : Pourquoi tu mens  ?

T/P : Ferme ta gueule Grim !

Lucas : Max est pas venu aujourd'hui ! 

Motoman : IL EST LA OU IL EST PAS LA ?

T/P : PAS LA 

Motoman : BON IL ME DOIT DE L'OSEIL DITES LUI QUE QUELQU'UN EST PASSE LE VOIR. 

Lucas : Ok ok ! 

Grim : Nan mais après il est là hein !

T/P : Ferma la Grim.

Motoman est partit. Et Maxime s'est relevé.

Grim : Gros t'allais te faire Drive bye pourquoi tu dois de la thune à quelqu'un ?? 

Max : Drive bye ? Mais qu'est ce que tu raconte..?? Ehh frère.. Il est pas bien.. 

Lucas : Gros t'a des problèmes d'argent ? Des dettes ? 

Max : On a tous un peu mais là tranquille ! 

T/P : Gros si t'a besoin de malla,  envoie un message ! 

Max : N'importe quoi enfin bref on peu répondre à la question ? ON PEUT REPONDRE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????!!!! TU SAIS PAR RAPPORT A LA REF !!!! 

Le publique a hué Max pendant que Lucas et moi on soufflaient.. On a juste repris les questions.. et dire que ca faisait à peine 25 minutes que le zénith avait commencé.. Ca continuiait bien, Max a sortit un petit tableau blanc pour dire à Grim d'arrêter de flop.. Enfin des trucs habituels quoi..

Quelques chose comme 5 minutes plus tard, un jingle "Trace de pneu ou Trace de pneu" s'est lancé..  


___________________________________________________

Chapitre 15, rien de bien croustillant en soit ! Là ca va êtres des chapitres sur le zénith donc il n'y aura pas tant de romance que ca mais vous en faites pas ca va venir à Balle et là ces chapitres sont très faciles à écrire donc il y en plusieurs aujourd'hui ! 

Voilà on se capte tout à lheure bisous mes choucroutes au miel !! 

🤠❤

Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant