On a rigolé puis écoutés de la musique, pour une fois on ne s'est pas perdus !
La journée s'est finit tranquillement. J'étais encore un peu troublée par le cadeau de la mère de Maxime et part bah.. La chemise que je portais qui appartenait à son père. Je n'avais même pas parlée du collier à Maxime. Il n'avait pas non plus remarqué (je l'avais pas encore porté donc c'est logique en fait).
Le lendemain on est retournés faire du bateau et on a aussi sautés d'une petite falaise dans l'eau, au début Maxime avait trop peur mais je lui ai dis quelque chose comme "si je le fait, tu le fait" il a accepté et on a sauté ! Une fois dans l'eau il était content de l'avoir fait.
Max : C'était trop bien on re fait ?
T/P : Sans moi j'ai trop la flemme de remonter !
Max : T'inquiète je te remonte moi !
T/P : Avec ton petit corp là ?!
Max : C'est finit ca ! J'ai un corp d'apollon maintenant !
T/P : L'apollon en question...
Max : Toi tu veux te noyer c'est ca ton problème..
T/P : Essaie pour voir ??
Max : T'es finito.
T/P : Je vais tout dire à ta mère maintenant que je sais où elle habite.
Max : Laisse ma mère en dehors de ca c'est trop !
T/P : Pardon Maximouche...
Sid : Maxi quoi ?
Max : Elle a dit Maxi best of t'inquiète..
Maxime m'a regardé les yeux pleins de rage alors que je rigolais.
On est restés l'après midi dans les environs.. On a fait plein plein de photo c'était troooop cool ! Après on est rentrés à notre supra Villa et tout le monde étaient claqués du coup on est pas sortis on est juste restés mangés là. Après ca du coup on est allés se coucher. (Ah oui au fait j'avais ma chambre à moi pour une fois, je dormais pas avec Max ! J'ai bien dis dormais.. Par ce que soir là bahh ca a un peu changé.)
Toc toc
Max : Je peux entrer ?
T/P : Attend je me change.
Max : Ah pardon..
T/P : C'est bon tu peux entrer.
(Ca allait en vrai j'étais en brassière et en short.)
T/P : Tu dors pas ?
Max : Nan j'y arrive pas
T/P : Qu'est ce qui t'arrive ?
Je me suis assise sur le lit et lui ai fait signe de venir s'assoir aussi. Ce qu'il a fait du coup.
Max : Je sais pas trop..
T/P : J'en ai vu des menteurs dans ma vie mais là... Tu mérite un oscar ! Dis moi ce qu'il y a.
Max : Bah en fait euh.. Je.. Ma mère.. Tu..
T/P : Avec les mots dans l'ordre ca donne quoi ??
Max : Arrête de te moquer je bégaie !
T/P : Pardon Maxi best of ! Je t'écoute.
Max : Tu me l'aurais dis si ma mère t'avais mise mal à l'aise ?
VOUS LISEZ
Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)
Romanceptite romance entre Maxime biaggi le streamer youtubeur tah les ouf et bah t/p