T/P : Engueule moi autant que tu veux, je m'en fou.
ToP: Je veux plus jamais que tu parles à ce gars ok ? Donne moi ton adresse mail.
T/P : Fais ce que tu veux je m'en fou prend ce que tu veux ! Prend ma vie tiens aussi ! Tu la fou en l'air de toute façon !
Top : Tu en fais trop !
T/P : Nan nan j'en fais pas trop ! J'ai 21 ans tu fais comme si j'en avais 10 !
ToP : Tu es ma fille je fais ce que je veux.
Encore une fois, il devait avoir raison. Je l'ai laissé faire ce qu'il voulait je ne voulais pas batailler. Je suis juste rentrée chez moi.
VOUS : Je peux t'appeler Matth ?
MATTHOU 🤠: Bien sur !
Grim : Allô ??
T/P : Putain Grim, mon père me pourrit la vie. Il a accès à mon compte insta et tout je peux plus parler à personne. C'est pour ca que je t'ai appelé.
Grim : Il est malade, enfin désolé de dire ca hein mais il est toxique de ouf ce zinzin !
T/P : Nan t'inquiète pas, c'est le cas. Il est malade..
Grim : Je dois te demander par ce que il m'a harcelé mais du coup, Max ?
T/P : Putain Matthis..
Grim : MAIS QUOI WESH ! Balance chef !
T/P : Je l'ai embrassé, puis il est monté dans le train.
Grim : QUOI ?!
T/P : MAIS JE SAIS PAAAAS !! J'AI PANIQUE !!!
Grim : T'a pas niqué là oe !!
T/P : Vas y ferme ta gueule je vais plus jamais le revoir de toute façon, avec mon père c'est pas possible.
Grim : Courage, on est grave pas ensembles.
T/P : J'en peu plus t'es le pire.
Grim : Bah oe je sais ! Je sais même pas pourquoi tu m'a appelé !
On rigole tout les 2.
T/P : Quand tu reverra Max, dis lui de m'oublier s'il te plait, je ne veux pas qui ai un blocage sur moi.
Grim : T'inquiète j'y manquerais pas !
T/P : Sal batard !
Grim : MAIS WESH CA Y EST ! C'est toi tu m'a demandé !
T/P : Oe pardon.. Vas y mon reuf je te laisse.
Grim : Prend soin de toi cousine ! On se capte plus tard !
T/P : Merci capitaine ! Bisous et dis bonjour à ta cops de ma part steuplé !
Grim : Chef oui chef.
Après ca on a raccrochés.
Petit saut dans le temps. On est en 2023 maintenant.
Je n'ai pas reparlé à Maxime depuis la gare. Je suis toujours aussi proche de Matthis cependant. Zen saison 2 bat son plein, je suis vraiment fière de mon tipeu Grim, et de Maxime bien sur.
Le temps a passé, j'ai essayé d'oublier Max, je suis sortie avec un garçon pendant quelques mois, rien de sérieux, enfin.. pour moi ! Lui était très attaché mais il me faisait trop penser à mon père, aussi possessif et agressif. En parlant de ca ! MON PERE. Il m'a lâché la grappe le mois dernier quand j'ai été invité au Met gala le mois dernier. Il a compris que je n'étais pas une "catin exhibitionniste d'internet".
J'ai gagné pas mal d'argent et cela lui a fait changé sa vision d'internet. C'est même devenu mon plus grand fan. Je lui en veux toujours, sans lui j'aurais put sortir avec Max et.. enfin bref.. Je dois arrêter de penser à lui.
Je continue à faire ma petite vie, je stream, je fais des vidéos, des vlogs.. enfin bref, je m'amuse ! Je m'apprête à lancer un stream là d'ailleurs !!
T/P : COUCOU MES PTITS CHOUUU !!
Tchat :
Alusio57_ : YO T/P !!
MochuiFirst : MA STAR PREF !!
T/P : Ca va tout le monde ?? Ca a l'air daller !! Quoi de neuf ?
Tchat :
Pzerl896 : Tu vas faire Zen ou pas cette année ?
T/P : Oulala je vous arrête tout de suite ! Ce n'est pas moi qui décide ! Si on m'invite ca serait avec plaisir !
Tchat :
elian_bzg : ELLE VIENT QUAND ELLE VEUT CETTE BELLE GOSSE !!
(J'avais recommencé à parler à tout le monde.. sauf à Maxime.. j'étais trop gênée pour lui envoyer un message et j'avais demandé à ce qu'il m'oublie donc je me voyais mal lui reparler.)
T/P : AHAHAH ELIAN !! C'est à ton patron qui faut dire ca !!
Tchat :
Grimkujow : Le patron 1 dit oui !!
T/P : T'es pas compté en patron toi t'es stagiaire !
Grimkujow : Vsy ta geule !
T/P : Bannez le moi celui là !!
POTATOZYTB : J'avoue il mérite je m'en charge !
T/P : On peut vraiment compter sur toi t'es mon best bro !
Le tchat rigolait, on a vraiment passé un bon live. Mais c'était un vraie question, est ce que j'allais participer à un autre Zen ? Plusieurs personnes sont passés 2 fois donc dans la saison une et deux et toutes les personnes avec qui j'ai fais la saison 1 participaient à la saison 2..
J'y pensais et juste à ce moment là j'ai reçu ce message :
MATTHOU 🤠 : OE T/P MA BESTA SISTAAAA !!
T/P : Qu'est ce qu'il me veut le big flopeur ??
MATTHOU 🤠 : Figure toi que j'ai beau être stagiaire, quand je demande quelque chose à Zen, on m'écoute !
T/P : C'est à dire ?
MATTHOU 🤠 : J'ai le grand honneur de t'annoncer ca.. ME FERAIS TU LE PLAISIR... QUE DIS-JE LA VERTU !!! DE PARTCIPER A ZEN SAISON 2 ?!!
____________________________
OEEEE MES CHOUCROUTES AU MIELLLLLL !!!!!!!!!!!!
VOILA VOILA PTIT MOVE DANS LE TEMPSS ! BIENVENUE DANS PRESQUE LE PRESENT !!
Je pense que cette histoire va durer encore quelque chose comme.. 5-6 chapitres et apres je compte en faire une autre sur un autre youtubeur ! je pense djilsi !! par ce que j'ai envie de parler du gp donc voili voilou ! (oui bien peut être une autre avec maxime, seul l'avenir nous le diras !)
BREF VOILA JESPERE LE CHAPITRE 9 VOUS A PLUT !!! ON SE RETROUVE DEMAIN MES BESTIES !!!
VOUS LISEZ
Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)
Storie d'amoreptite romance entre Maxime biaggi le streamer youtubeur tah les ouf et bah t/p