Avec Théodort on arrive enfin au Loat, on croise directement Mastu et Joyca qui s'amuse avec un pistolet a bille.Joyca: Wah T/P tu date sa mère
Moi: Ouai aha
Mastu:Ta l'air déprimé ça va?
Moi:Euh ba-
Theodort: Vien T/P on va poser tes affaires
Mastu:Chelou la
Theodort me prend la main et m'emmène dans son studio, il pose sa valise parterre et ma regarde.
Moi:Pourquoi tu m'a éloigner comme sa avant que je ne puisse dirent quoi que se soit ?
Theodort:J'avais pas envie que tu te mettent a pleurer
Moi: J'aurais pas pleurer tu raconte quoi.
Theodort:Juste a voir ta tête on dirait que tu va pleurer
Moi: Écoute j'ai juste extrêmement besoin de dormir.
Theodort:Yep bah tu peux dormir sur le canap dans le stud de Mastu moi jdoit stream pour raconter mon voyage à mes viewer préférés!
Je lui fait un signe de main et part de son stud pour de diriger vers celui de Mastu, je toque et Mastu m'ouvre
Mastu:Yep?
Moi:Il ya moyen que je dorme sur ton canapé ?
Mastu:Oui t'inquiète de toute façon j'ai un tournage a faire jte laisse les clé de mon studio bonne night meuf.
Il me fait la bise et me passe les clé, il part avec c'est affaires et je m'installe sur le canapé, il est plutôt confortable. Au bout de 4minute le sommeil m'emporte mais j'aurai préféré que sa n'arrive pas.
Il fesais noir, je vis une lumière blanche au fond et je m'avance vers elle, la pièce et tellement profonde j'ai l'impression que plus j'avance plus la lumière s'éloigne, je me met a courir après la lumière comme si je devais la suivre. Au bout de quelque minute passer a courir je tombe dans le vide et ma chute est tres longue mais j'atterris enfin sur le sol ferme. Je me lève et remarque une présence, la personne était de dos donc je ne pouvais pas voir qui c'était.
Moi:Qui êtes vous ?
?:tu ne me reconnais donc pas ?
La personne se retourne, c'est Maxime.
Maxime:Tu ne reconnais donc pas la personne a qui tu a BRISER le cœur ??
Moi:Maxime c'était pas mon intention je suis désolée mais je vais pas me forcer a avoir des sentiments pour toi..
Maxime: TU T'EN FOU DE MOI TU EST DIRECT SORTIE AVEC MON MEILLEUR AMI GROSSE SALOPE
Je n'arrive plus a parler, respirer, bouger et ma vue est toute flou. Mais elle redevient nette d'un coup et Maxime est maintenant devenu Grim.
Grim:Ta pas honte T/P hein ? Je jouais juste avec toi pour voir si t'étais assez conne pour sortir avec moi alors Je Maxime t'aimais.
Moi: J'ai compris que tu veux pas de moi pour l'instant mais je me force a croire qu'avec du temps tu change d'avis.
Grim: Sincèrement va mourir T/P
Je me réveille en sursaut, je transpire beaucoup et ma respiration est saccadé. Je me lève du canapé et sort du studio en pensant à bien le fermer à clé, Joyca me regarde attentivement.
Joyca:Tu va bien ? Tu peux tout me dire T/P ! Jsuis la pour toi.
Moi: J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus..
Joyca s'approche de moi et me prend dans c'est bras.
Joyca:Ça va aller meuf raconte moi se qu'il se passe!
Je lui raconte l'histoire du début jusqu'à la fin, j'étais en pleure et Joyca me réconfortait, j'avais l'impression de gratter l'amitié je fait trop pitier alors je me lève et fait la bise à Joyca pour lui dire enrevoir.
Moi:Jvais aller chercher ma Valise dans le studio de Theodort et je vais partir ! Désoler du dérangement.
Joyca:Tu dérange pas du tout c'était un plaisir de te voir j'espère que tu reviendra un de c'est quatre ?
Moi:Ouai T'inquiète même pas
On se refait la bise et je lui passe les clé du stud a Mastu et me dirige vers le studio de Theodort, je toque et il me dit d'entrer donc je rentre logique ptdr tu va pas rester devant comme une conne.
Moi:Je Vien chercher ma valise!
Theodort:Vien dire bonjour au Tchat avantttttt
Je m'avance vers theodort et fait coucou a la caméra, c'est pas la première fois que j'apparais dans les live de Theodort.
Moi:Comment ça va mes chouchous.
Theodort:Oui bon dégage maintenant, nan jrigoleeeee reste un peu miss.
Miss.
Je lis en vif le tchat en essayant d'éviter le regard de Theodort.
Raffalel0ver:Ils irait trop bien en couple omgg
.
P0lakplk:Mettez vous en couple wsh
.
The0d0rtleplusbeau:Couple goal ouuu
.
Lolaxestebande:Mais j'ai pas compris ils sont en couple ?
.
Grimkujow:Nan T/P est pas en couple avec lui lâcher la.Théodort:Les gars on est pas en couple fin pas encore !
Moi: Comment ça mon bœuf ?
On continue le stream et après quelque vingtaine de minutes je prend ma valise et part du Loat
-----------------🥥----------------
Voilà nouveau chapitre excuser moi pour l'attente, je préviens juste que les chapitres suivant peuvent contenir des sujet sensible comme la mutilation et l'évocation du suicide (je sais pas si c'est français mais faites genre)
VOUS LISEZ
Les deux gros bouffon-Grim Kujow x T/P
FanfictionGrim Kujow x T/P T/N Ça fait déjà 1ans que Je connais Maxime Biaggi, aujourd'hui il veux me présenter un de c'est meilleur amis