On était enfin arrivé au Restaurant , Manas et Sarah se mettent sur une table a quatre. Je me retrouve à coter de Grim. Je ne lui ai pas parlé une seule fois pendant tout le trajets même si il me bombarde de questions depuis 30minute.Grim:T/P parle moi je t'en supplie je t'aime.
Moi:Chiantos.
Manas:Mais aigri la meuf.
Moi:Moi aigri ? Donc le mec me quitte, ramène une meuf a la villa 1jour après même pas et je doit être gentille ?
Manas:Putain mais j'ai jamais vue une fille aussi culotté que toi. Avec Théodort sa c'est passer comment ? Tu la pécho le jour même où tu t'est séparé avec Grim. Alors steuplé au lieu de faire une scène ferme la et profite du fait qu'il sois là pour vous expliquer.
Mathis me regarde pendant que je baisse les yeux, je hais Manas pour se qu'il vien de faire.
Manas:Et fait pas te victime, sincèrement tu devrais te remettre en question.
J'ouvre grand les yeux après sa réflexion, mais il se prend pour qui?
Sarah met sa main sur son épaule et il lui sourit.
Moi:Mais ferme ta gueule tu peux rien dire sur ma vie sentimentale il y'a jamais u aucune fille qui a déjà u des vrais sentiments pour toi.
Manas me regarde sans rien dire les sourcils froncé, Mathis lui me regarde la bouche ouverte et Sarah souffle juste.
Moi je me lève et part du restaurant sans regarder en arrière. J'ai l'impression d'être une gamine, mais sincèrement j'en ai marre de c'est réflexion. J'entends une personne courir derrière moi. Je me retourne quand la personne m'attrape l'épaule et je constate que c'est Mathis. Il me tien l'épaule avec sa main droite et avec la main gauche et me tien le menton.
Grim:Tu pleure ?
Moi:Lâche moi j'ai pas envie de te voir avec ta grosse coupe de cheveux la.
Grim me prend dans c'est bras, genre je l'insulte et lui il me fait un câlin bah oe logique je vais te dire. Le câlin est quand même très agréable, il relève un peu mon visage pour que je le regarde dans les yeux.
Grim:Tu veux pas m'embrasser ?
Moi:Je vais pas retombé dans le piège Mathis.
Grim:Nan je suis ton Mathis pas Mathis.
Moi:Nan tu n'est plus rien a mes yeux Mathis.
Son visage devient pâle, j'aurai pas du dire sa comme sa, mais je suis énerver a cause de Manas.
Moi:Pardon je le pensais pas désolé..
Je me met sur la pointe des pied et pose un doux bisous sur c'est lèvre, il me regarde les yeux grand ouvert et me colla encore plus a lui pour me faire un bisous plus long. Les gens autour de nous applaudissait. Grim se mit à rire et moi aussi, il me regarde fixement dans les yeux et me sourit.
Grim:Je t'aime Miss Kujow ne l'oublie jamais
Moi:Moi aussi je t'aime mon Mathis
---------------FIN----------------
C'est un dinguerie de finir une histoire comme sa PTDRR. Désoler de ma finir comme sa d'un coup mais bon l'histoire me hype moin qu'avant alors je préfère l'arrêter maintenant! J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais si je fesais durer plus longtemps les chapitres serait bien incompréhensible et nul ! 💀 Je vous aimes les gens prenez soin de vous !!
VOUS LISEZ
Les deux gros bouffon-Grim Kujow x T/P
FanfictionGrim Kujow x T/P T/N Ça fait déjà 1ans que Je connais Maxime Biaggi, aujourd'hui il veux me présenter un de c'est meilleur amis