⚠️Ce Chapitre va contenir des sujet sensible comme la mention de suicide, de la drogue, de la mutilation et de la dépression Faites attention a vous si vous passez par là ou si vous êtes déjà passez par la !!⚠️
(PS:Si vous écouter de la musique en lisant je vous conseille de mettre du Nirvana pour ce chapitre)J'était au fond de ma chambre, en boule. La pièce était silencieuse et sombre, j'avais un carnet a la main avec des dessins un peu gore qui représentait mes pensées actuelles. Ça faisait plusieurs jours maintenant que j'étais enfermé dans ma chambre, sans une once de lumière. Je regardais toujours les même notifications que je n'arrivais pas à enlever. Les messages que Grim a laisser sur ma messagerie. J'avais tellement envie de les ouvrir mais en même temps je sais que sa voix me ferais mal. Mais bon defois faut prendre son Courage à deux mains. Je clique sur la notification.
Vous avez 3 nouveau message
14h56 le 15 août 2023Salut T/P c'est ton floppeur préféré, enfin ton.. depuis la bêtise que j'ai fait je pense que dire ton c'est vraiment débile de ma part, je t'aime vraiment T/P mais j'ai fait ça pour Maxime putain... Je t'ai-
Je raccroche et jette mon téléphone sur mon lit, je bloque mon regard sur les rasoir qui était poser sur ma coiffeuse. J'avais envie de le faire, mais Manas serait tellement déçu de moi. C'était peut-être mieux que je me shoot au Doliprane, ou que je fouille les rue de paris à la recherche d'héroïne ou d'une autre connerie de ce genre, mais j'ai vraiment la grosse flemme de me diriger vers la sortie de mon appartement ou de même juste devoir me lever tout court. Après quelque minutes je me rappelle que j'ai cacher des cachet dans une boîte dans le tiroir de ma coiffeuse. Mais il ya toujours le problème que je n'ai aucune envie de me lever, alors je me met a faire le verre de terre pour atteindre ma coiffeuse, une fois arriver j'ouvre le tiroir et me relève un tout petit peu pour atteindre la fameuse boîte. Je l'ouvre et prend le dernier cachet qui restait, j'en profite pour prendre une boîte en métal. Je pose le cachet parterre et l'écrase avec la boîte en métal et sort ma carte de crédit de ma poche, je fis un raille et l'approche de mon nez pour le sniffer. Je refait la chenille jusqu'au coins de ma chambre et me remet en boule, après quelques minutes ma vue devient flou et je ressent des fourmis dans tout mon corps.
--------------💃🏻------------
Bon je vais m'arrêter ici parce-que je crois que sa devient un peu sombre et que de base je voulais faire une histoire toute joyeuse 😻 BISOUSSS JE VOUS LAISSE SUR SA JE REVIENS DANS 987 ANS (nan en vrais je vais essayer de revenir vite ptdr)
VOUS LISEZ
Les deux gros bouffon-Grim Kujow x T/P
Hayran KurguGrim Kujow x T/P T/N Ça fait déjà 1ans que Je connais Maxime Biaggi, aujourd'hui il veux me présenter un de c'est meilleur amis