Theodort. Je croise le regard de cte clochard je vous jure la dernière fois que je l'ai vue il me devais 10 euroIl s'approcha de moi et souri
Theodort:T/P tu dateee
T/P:Mes 10 euro ils sont où ?
Theodort:Écoute on fait le voyage ensemble et jte les passes !
Theodort me regarde fixement et prend un billet première classes en demandant à être à côté de moi.
On part dans l'avion et on se met a nos place, je suis à coter de la fenêtre.
Theodort:Bon je peux plus esquiver le moment du coup tien la moula..
Il me passe un billet de 20
Moi:J'avais dit 10 fils de gentille
Theodort: Je sais mais je te donne le double vue que je t'ai fait attendre. Mais pourquoi Tu est la d'ailleurs ?
Moi:Djilsi nous a préparer des Vacances en Corse avec Manas Maxime et une autre personne.
Theodort: Qui ça ?
Moi: Grimkujow
Un surnom revint alors dans ma tête "Miss Kujow" J'ai envie de chialer purée.
Theodort:Mais pourquoi tu n'est pas avec eux alors ?
Moi:Grim ma quitter parce-que Max m'aime et il dit que il l'a trahis et que sa ne se fesais pas et que c'était sûrement mieux comme ça..
Theodort me regarde fixement et me prend la main
Theodort: T'inquiète pas ma reuf, si il t'a quitter c'était peut-être car vous n'êtes pas fait pour être ensemble ou peut-être que vous allez juste vous retrouver un jour mais pour l'instant sa allais trop vite.
Moi:Merci Theodort !
On fait le trajet en parlant et en rigolant. Une fois arrivé en France Theodort me proposa de venir au Loat donc j'accepte.
----------------🌌🔭------------------
Chapitre un peu long mais j'avais pas giga idée je vais essayer d'écrire la suite demain mais je promet rien mes starsss 💞😻
VOUS LISEZ
Les deux gros bouffon-Grim Kujow x T/P
FanfictionGrim Kujow x T/P T/N Ça fait déjà 1ans que Je connais Maxime Biaggi, aujourd'hui il veux me présenter un de c'est meilleur amis