Le cauchemar m'a complètement chamboulée. Je me réveille en sueur, le cœur battant à tout rompre, et je peine à reprendre mes esprits. Je viens de voir mon grand frère, en train d'aider Louis à me...à me violer. Et cette image me terrifie, elle me hante et j'ai peur.
Je cherche rapidement Nathan du regard, et quand je le trouve à mes côtés, je me jette dans ses bras, cherchant du réconfort. Il m'entoure de ses bras protecteurs et me demande doucement ce qui ne va pas. Je n'arrive pas à exprimer tout ce que j'ai vu dans mon cauchemar, mais je lui dis que c'était horrible et que je me sens bouleversée.
Nathan m'embrasse doucement le front, me rassurant qu'il est là et que tout va bien se passer. Il me conseille de respirer profondément et de me concentrer sur le moment présent pour me calmer. Sa présence apaisante m'aide à retrouver un peu de calme, mais les images de mon cauchemar restent gravées dans mon esprit.
Je me dirige lentement vers la salle de bain, sentant la fatigue peser sur mes épaules. J'allume la lumière et me regarde dans le miroir. Mes yeux sont cernés, mes joues sont pâles, et je peux sentir que quelque chose ne va vraiment pas.
La nausée monte en moi, et je me précipite vers la cuvette des toilettes pour vomir. Je reste là, agenouillée, essayant de reprendre mon souffle. La douleur dans mon ventre est intense, comme des crampes, et je me sens faible.
Nathan se lève en entendant les bruits venant de la salle de bain et vient me rejoindre rapidement. Il pose une main réconfortante sur mon dos et me demande ce qui se passe. Je lui explique que je suis vraiment pas bien. Je suis fatiguée, je vomis, j'ai des vertiges.
- Tu viens de vivre une expérience traumatisante, Tessa. C'est normal que ton corps n'aille pas bien. Tu devrais prendre rendez-vous chez le médecin.
Nathan m'aide à me relever et me guide doucement jusqu'au lit, où je m'allonge pour me reposer un peu. Ma mère arrive quelques minutes plus tard dans ma chambre et elle vient me toucher le front, s'assurant que je n'ai pas de fièvre.
Ma mère s'inquiète visiblement pour moi en voyant mon état affaibli. Elle me demande ce qui s'est passé, mais je préfère lui dire que j'ai juste fait un cauchemar très intense qui m'a perturbée. Je ne veux pas lui donner trop de détails pour ne pas l'inquiéter davantage.
- Ma chérie, lance ma mère en prenant ma main. Tu sais que tu peux me parler n'est-ce pas ? Je sais que tu n'es pas encore prête à m'expliquer ce qui se passe dans ta vie, mais il faut que tu comprennes que je suis une maman, et que je m'inquiète pour toi.
Je souris faiblement à ma mère, touchée par son amour et sa sollicitude. Je sais qu'elle est toujours là pour moi, mais certaines choses sont difficiles à partager. Cependant, je sens que je peux lui confier au moins une partie de mes préoccupations.
- Je sais, maman, lui réponds-je doucement. Et je t'aime énormément. C'est juste que... ces derniers temps, il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées, et j'ai du mal à les comprendre moi-même. Je ne veux pas t'inquiéter inutilement, mais sache que je sais que je peux compter sur toi.
Ma mère me serre la main avec tendresse et me caresse la joue.
- Je suis là pour toi, ma chérie. Tu n'as pas besoin de tout me dire tout de suite, mais je veux que tu saches que je suis toujours là si tu as besoin de parler. Nous traverserons ça ensemble, d'accord ? Et tu devrais rassurer ton père, il pense qu'il se passe quelque chose entre ton frère et toi, comme si vous vous étiez disputés.
J'hoche la tête avec reconnaissance.
- D'accord, maman. Merci. Et j'irais parler avec papa, quand je me sentirais un peu mieux.
VOUS LISEZ
Errance Solitaire | Tome 1 (Terminée)(Éditée, disponible)
Mystery / ThrillerDans la paisible ville de Highbury Valley, la vie de Tessa Longwell bascule brusquement. Une présence sinistre et inconnue commence à la suivre dans l'ombre, semant le doute et la peur en elle. Son appel à l'aide amène Nathan Preston, son ami de lon...