37 | Les sentiments de Tessa

21 12 2
                                    

Je suis dans la cuisine, en train de préparer des pancakes à la banane. L'odeur sucrée et réconfortante se répand dans l'air, emplissant la pièce d'une ambiance chaleureuse. La bonne humeur m'envahit alors que je mélange la pâte avec entrain, anticipant déjà le délicieux petit-déjeuner qui attend Nathan et moi.

Soudain, je sens des bras enroulés autour de moi, une étreinte douce mais familière. Mon cœur s'emballe à la sensation, mon corps se détendant instantanément. Des baisers délicats se posent sur ma nuque, me faisant frissonner agréablement. Je souris, fermant les yeux, appréciant le moment de tendresse.

Lorsque je tourne lentement mon visage, je découvre les traits de Louis. Mon sourire s'élargit, un mélange de surprise et de joie me traversant. Louis, dans toute sa prestance, me regarde avec un regard doux, presque complice.

Pourtant, alors que je m'apprête à l'embrasser, tout se dissipe brusquement. Je m'éveille en sursaut, mon cœur martelant ma poitrine. L'atmosphère paisible de la cuisine est toujours présente, mais le rêve s'est évaporé comme une bulle de savon.

C'EST QUOI CE BORDEL ? Pourquoi est-ce que je viens de rêver de Louis, et surtout, de cette manière ? 

- Qu'est-ce qui se passe, Tessa ? s'inquiète Nathan en entrant dans la pièce, sa voix douce apportant une ancre de réalité.

Je secoue la tête, cherchant à reprendre mes esprits. 

- Rien, Nathan. Juste un rêve étrange. J'ai cru voir... Louis. 

Il me regarde avec une expression perplexe, puis un sourire amusé se dessine sur son visage.

 - Louis ? Le gars qui est obsédé par toi depuis des semaines parce que son ex te ressemble comme deux gouttes d'eau ? 

Je roule des yeux, sentant mes joues s'empourprer légèrement. 

- Oui, celui-là même. Mais ce n'était qu'un rêve bizarre, ne t'en fais pas. 

Nathan s'approche et enroule ses bras autour de moi, me tirant contre lui. 

- Eh bien, oublions Louis et ses rêves étranges. Concentrons-nous plutôt sur ces pancakes à la banane que tu es en train de faire. C'est bien meilleur dans la réalité, non ? 

Son sourire en coin me fait rire, et j'acquiesce, me laissant apaiser par sa présence réconfortante. Les rêves peuvent être étranges et déroutants, mais la réalité est là, tangible et chaleureuse. Et avec Nathan à mes côtés, chaque moment devient une précieuse réalité à savourer. 

La matinée se déroule dans une douceur tranquille. Nathan et moi dégustons les pancakes à la banane que j'ai préparés, savourant chaque bouchée avec enthousiasme. La cuisine est emplie de rires et de conversations légères, créant une bulle d'intimité entre nous deux.

Après le petit-déjeuner, nous nous retrouvons sur le canapé, blottis l'un contre l'autre. La lumière du soleil traverse les rideaux, baignant la pièce d'une lueur douce. Nos doigts s'entrelacent naturellement, nos regards se croisent, et je sens une profonde gratitude pour l'instant présent.

- Je suis heureux que tout s'arrange peu à peu, dit Nathan, son regard exprimant sa sincérité. Avec Dean, avec tes parents, et même avec cette histoire étrange avec Louis et Mia.

Je hoche la tête, souriant doucement. 

- Oui, moi aussi. Mais tu sais, parfois j'ai l'impression que tout cela est encore un peu irréel. Comme si je me réveillais d'un mauvais rêve.

Nathan resserre son étreinte autour de moi. 

- Je comprends ce que tu veux dire. Mais peu importe ce qui s'est passé, nous sommes ici, ensemble, et nous allons surmonter tout ça. Et ce bébé...

Errance Solitaire | Tome 1 (Terminée)(Éditée, disponible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant